Posté en tant qu’invité par cc74:
Bjr,
Debutant dans la cascade de glace, je recherche un club/asso pour la pratique de ce sport…je suis du coin de la vallé du Giffre, merci
Cedric
Bjr,
Debutant dans la cascade de glace, je recherche un club/asso pour la pratique de ce sport…je suis du coin de la vallé du Giffre, merci
Cedric
Salut cc,
On est pas très nombreux, on a pas un gros niveau, mais l’ambiance ratrappe largement tout ça!
Va voir sur notre site pour plus d’info, ou pose-moi directement tes questions.
http://www.cafsaintjulien.net/cascade_glace.htm
@+, bonnes cascades et prudence en ce moment!
Fabien
Cool merci Pitinimi,
Je prendrais bien a la temperature a l’occase avec le club pour une sortie…tu crois que c’est envisageable ?..Tu me tiens au jus, ca serais deja pour une sortie journaliere…Merci encore, Cedric 06.63.56.10.20
salut
heu pitinimi, t’es le fils de Bernard Géronimi ?
boujou bien
Salut,
Pour te répondre Cédric, nous ne pouvons malheureusement pas faire de sortie cascade « d’essai » sans une adhésion au club (à minima une carte découverte valable pour 2 sorties). En plus, la cascade c’est un niveau supplémentaire en terme de sécurité pour le club, aussi nous insistons sur cette adhésion, logique.
D’ailleurs, on a une sortie initiation mi-janvier il me semble bien (17-18 pour être précis).
Quand à la question d’Olivier, non, même si la famille est assez petite, ça ne doit pas être la même branche.
Mais on est de toute façon tous originaire de Corse (hé oui!), à plus ou moins quelques générations.
Bon Noël à tous, bonne glace et @+
Fabien
Salut Pitinimi,
J’ai pas mal regardé sur votre site…tu sais si vendredi soir le 02 janvier il y a aura qqn a votre club comme l’indiq’ le site…et pkoi une sortie le 19 ?!?
A+
Cedric
Salut Cédric,
Oui, il devrait y avoir du monde demain à la réunion.
Par contre, je ne vois pas de quelle sortie du 19 tu parles!
@+
Fabien
Desolé…j’etais indisponible…Peut-etre vendredi suivant…Nan je crois que la date est plutot le 18 ?!