Recherche acolytes pour paralpinisme en savoie et haute savoie

Bonjour,
Installé sur le bassin annécien, et disposant de quelques journées libres en semaine, je recherche des personnes pour réaliser quelques courses sympathiques dans le coin. L’idéal étant d’essayer d’associer de la marche d’approche, de la grimpe (sportive ou terre d’aventure) avec déco sommital ou presque ;-)… L’objectif n’est pas de faire des exploits mais d’associer tout ça avec une bonne ambiance. Je dispose, le plus souvent, d’un véhicule et de pas mal de matos pour poser les protections… A bon entendeur :wink:

Même chose, basé entre Chambéry et Grenoble.
Textote moi et on se cale des projets pour cet automne
O762729l57
Thomas
https://www.camptocamp.org/outings#u=5989

Idem, sur Grenoble. Je prends note et acte pour plus tard (actuellement en rééducation du genou)

1 Like

Fait peter un texto et ta date de fin de rééducation ? Qu’on initie le contact

1 Like

Un beau créneau Mercredi-Jeudi-Vendredi… qui est chaud ?

Ok pour jeudi. QUe veux tu faire ?

Salut,
Arf, je ne suis pas dispo la semaine :disappointed: et ça a l’air très bon en effet.
Si jamais qqun compte sortir ce week end et que les conditions restent encore volables en altitude, ça m’intéresse !

Si la météo le permets, je propose un col des frêtes, traversée des dents et déco pour finir la journée. Ki Ken Est ?

vendredi !

Je réitère, personne n’est intéressé demain vendredi pour une traversée des dents du lanfont suivi d’un déco du col des frêtes ?!?

Bonsoir,
Demain fin d’après midi je monte au refuge de plan glacier pour faire mercredi matin l’arête Métrier et décoller en mini voile depuis les dômes de Miage…
Qui est partant pour se joindre à moi ?
À plus pour les partant!

Bonjour,
je descend mercredi dans le 74 avec pour objectif de profiter du beau temps pour de beaux vols rando (ou alpi vol, je suis équipé). Si vous êtes motivé le jeudi, faites savoir !

Salut,
Un potentiel créneau Montblanc parapente pointe le bout de son nez en fin de semaine. (Se décalant vers vendredi depuis ce matin)
Je cherche du monde intéressé pour un jeudi>vendredi ?
O762729|5set
Thomas

Et oui, perso j’étais au mont blanc vendredi samedi c’était top !
Le super beau créneau beau temps persiste jusqu’à mercredi
Des énervés dispo lundi mardi ?