Recherche à joindre une expé

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Bonjour,

Je devais partir au Khan Tengri 7000 cet été mais le projet est parti a l’eau faute de participants. Je recherche à me rattacher a une expé.
Tenez Moi au courant !
Merci,

Mathieu

Posté en tant qu’invité par JOSEE:

nous avons encore de la place pour un treck au mois de juillet 3semaines au pakistan a toi de voir

Posté en tant qu’invité par Lefevre:

Salut ,
Je monte une expé. pour le Muztagh Ata en juillet ou aout 2006 , si ton budjet n’a pas été croqué … bienvenu … a+ … Patrick .

Posté en tant qu’invité par Denis Chatrefou:

Bonjour,
Si tu n’es pas encore « casé », j’ai de la place pour une expé au Cho Oyu (15 Avril - 28 Mai 2006). Si tu es intéressé, merci de me contacter.
Denis (06 70 01 46 50)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par A.B.:

Si tu tiens au Khan Tengri, je le propose dans mon message du 6 novembre 2005
« Alpinisme au Kirghizistan » du 30 juillet au 20 aout avec la participation des sibériens de la ville d’Omsk qui ont tous les étés un camp de base permanent sur le glacier Inyltchek Prix 2200 € au départ de Bishkek.

Posté en tant qu’invité par A.B.:

Si tu tiens au Khan Tengri je le propose dans mon message « Alpinisme au Kirgizistan » du 6 novembre 2005. Du 30 juillet au 20 août 2005 en partenaria avec les sibériens de la villle d’Omsk qui ont un camp sur le glacier d’Inylchek chaque été. Compte environ 2200 € au départ de Bishkek.