Recherche 7ème degré Emprunt/Achat

Bonjour à tous,

6 mois que je cherche le 7ème degré de Messner un peu partout. Evidemment j’ai trouvé des annonces à des prix délirants mais je me refuse à participer à un « buisness » sur des objets culturels.
Alors je me demande si ici quelqu’un accepterai de me le vendre à un prix raisonnable…
Je peux aussi simplement faire un emprunt (je suis sur Chambéry).

Merci d’avance,
Laurentz

Il existe en version numérique à 6,99€.

Oui merci !
Bon malheureusement je suis un peu vieux jeu avec les bouquins…

Achète la version numérique, imprime le, et revend le 100 balles

2 Likes

oui, je l’ai mais faut que je remette la main dessus…

On le trouve sur Rakuten à 75 euros, ce qui n’est pas délirant compte tenu de sa rareté. Il se négocie souvent au-delà des 100 euros.

oui, 50 euros sur LBC je trouve pas ça délirant. C’est même réconfortant de se dire qu’il reste des amateurs d’histoire alpine et de livres prêts à mettre ces prix. On est quand même loin du « business » spéculatif de certaines oeuvres d’art.

Il est aussi dispo dans quelques bibliothèques (genre à Lyon)

Le 6è degré est également assez compliqué à trouver (mais un peu moins cher toutefois).

Ah ça tombe bien ils l’ont à la médiathèque de Chambé

Ahhh c’est bête mais je n’avais même pas pensé à regarder dans les médiathèques ! J’irai vérifier ça, très bonne idée merci !

Non mais vous rigolez ? 50 balles pour un bouquin qui date du siècle dernier. A ce moment là autant acheter des broches à glace tire-bouchon 300€ pièce parce que « c’est rare » x)

Tu peux l’acheter 50 balles, et le revendre 51, aussi :sweat_smile:

ça me rendrait complice… aïe