Recherche 1°de cordée

Posté en tant qu’invité par fabrice:

bonjour à tous,
je suis à la recherche d’un premier de cordée pour faire la contamine grisolle au triangle du tacul pendant la week end de la pentecote ou autre chose du meme niveau (gervasutti à la tour ronde, traversée des pointes lachenal, face nord de l’aiguille de toul), d’avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Fabrice

Posté en tant qu’invité par Shef:

T’as quoi comme expérience dans ce genre de course, en neige et glace, mixte, cascades, cramponnages divers ?

Posté en tant qu’invité par Julien:

salut,
je cherche un partenaire pour effectuer des courses (neige, glace, mixte, rocher), dans le massif du mont blanc, en vue de l’aspirant guide.
Je suis super motivé et disponible tous les we (possibiltés de prendre quelques jours de vacances).

nb : je ne cherche pas spécialement quelqu’un voulant préparer l’aspi mais une personne motivée pour faire des voies de neige dans le D/TD et du rocher dans le TD.
ex : - en rocher : Subtilités Dûlferiennes (TDsup, 500 m)

• en glace : Eperon Seigneur (Face N de l’Aiguille du Midi, III 3 1200m)
  • en mixte : Couloir Lagarde Segogne (Aiguille du Plan, IV 4, 5c, 900m)

Posté en tant qu’invité par R:

Bonjour,
Je fais suite à ta recherche pour préparer l’aspi.
Je revient du stage de guide à Cham, et je serais disponible à l’occasion pour les courses que tu cites (par exemple) et d’autres. Je suis sur Paris, et suis dispo de temps en temps le we avec éventuellement des jours en +
Cordialement,
Régis