Rechaud Xtrem Max Coleman

Posté en tant qu’invité par François:

Un magazin Go Sport prêt de chez moi veut visiblement se débarasser d’un stock de réchaud Coleman Xtrem Max et fait 30% de réduc. Quelqu’un connait-il ce réchaud ? Les cartouches de gaz sont spécifiques et je m’inquiette un peut sur la facilité de les trouver en magazin. Sur la région Parisienne pas trop de problèmes, il y a toujours le Vieux, mais sur place; au pieds des Alpes ou des Pyrénées ??? Vous qui avez la chance de voir les montagnes tous les matins en ouvrant les volets, avez-vous repéré ces cartouches dans vos boutiques habituelles ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Je ne connais pas cette référence, et le site www.coleman.com n’est pas très explicite, mais j’ai un réchaud d’il y a quelques années avec cartouches à vis, et tu trouves des cartouches en région de montagne sans trop de problème. Coleman ou Primus. Quand à l’Xtrem max?

Justement ce ne sont pas les cartouches à vis standard, mais des catouches en alu de forme alongée disponible en 170 et 300 g. En cherchant un peut plus en detail sur le web j’ai trouvé des opinions d’utilisateurs qui semblent tres contents mais certains évoquent la difficulté de trouver les cartouches et comme se sont des utilisateurs américain, j’imagine qu’en France ce doit être pire…Je vais donc abandonner l’idée d’acheter ce réchaud.

Posté en tant qu’invité par yann:

achete un stock de cartouche en même temps, surtout si ils font 30% sur les cartouches

l’indigène

Par de reduc sur les cartouches, mais l’inconvenient, c’est que je ne peut pas en acheter trop en avance, car ayant pris le goût de me rendre dans mes pyrénées natales en avion (Paris-Tarbes à peine plus cher par Air Lib que par la SNCF J-30) je ne peut pas transporter les cartouches dans avion. Il faut donc que j’en trouve sur place.