Rech partenaire pour rocheuse candienne-calgary

Posté en tant qu’invité par laure:

Salut!
Je serais vers Calgary apres le 10 février pour 1 ou 2 semaines. Je cherche des partenaires pour ski de rando, cascades… je ne connais pas du tout la région et j’aimerais beaucoup la découvrir.

Qui est partant?

Laure

Posté en tant qu’invité par Marco:

haaaa, quelqu’un qui va chez moi !!
Ouais bon, en fait, pas tout a fait, je suis du Quebec, mais j’ai bien aime mes virees dans les rocheuses!
Je ne peux malheureusement pas t’accompagner cette fois-ci, mais quelques idees, si jamais ca peut t’aider…
Y a Mountain Equipment COOP a Calgary, grosse boutique de matos, ils ont probablement un tableau d’affichage, pour trouver du monde, et un paquet de tuyaux pour toi. www.mec.ca je pense, tu peux y trouver l’addresse du magasin de Calgary, y me semble aussi que tu peux poster un message sur leur site. Vu qu’il y a surement + de canadiens qui lisent leurs annonces que celles de skirando, peut-etre auras-tu + de chance…
Sinon, j’etais passe par eux … http://www.yamnuska.com/site_map.shtml pour un cours de haute montagne et un guide pour faire un sommet. Petite entreprise sympa, ils ont peut-etre aussi des contacts, idees, etc… Ils sont a Canmore, juste avant Banff.
Moi je vais me contenter des Alpes Suisses cet hiver !
Et habille toi chaudement!
Bon voyage!
Marc

Posté en tant qu’invité par laure:

Merci pour les infos. Je vais aller visiter ces sites.

J’ai passé un an au Qc fantastique… J’ai adoré! J’ai hate de découvrir l’autre coté du canada!

A+

Posté en tant qu’invité par Stöckli:

Hello!

Pas possible pour moi, mais j’ai un pote qui est +/- dans la région… Je peux te donner ses coordonnées si tu me files ton mail!

Tu fais quoi à l’Unige?

++

Posté en tant qu’invité par Marco:

Cool!
C’est tres different, mais je suis sur que tu aimeras beaucoup!
Tiens moi au courant!
Mon mail si jamais… marc.archambault@rbccm.com
A+
Marc