NB : intialement à la recherche d’équipier(s) voies classiques escalade niv.6 Pyrénées août 2024.
Sans réponses j’élargis un peu la recherche : je peux descendre de niveau, bien sûr, si c’est pour faire de belles voies - du genre face nord de la pique longue.
Mon graal serait la voie classique de la face nord de la tour du marboré, à Gavarnie, mais il y a d’autres voies sympa au premier étage.
Sinon l’Ossau … d’autres suggestions ?
Je serais dans les environs de Pau aux alentours du 20 juillet 2024
Si vous êtes intéressé par l’idée que l’on se rencontre à ce moment-là, pour se chauffer à la journée et planifier quelques belles classiques, vous pouvez me contacter via le forum ou directement par e-mail à ChopSauce, chez Free.
A bientôt peut-être,
Christophe
[Edit modération : titre raccourci]
EDIT2 : merci à la modération de passer derrière moi - vraiment - même si je ne comprends pas l’intérêt de limiter la longueur des titres, vu le temps que je perds à regarder des posts dont le titre n’est pas assez informatif, voire carrément déconnecté du sujet ?
[Réponse de la Modération : si tous les titres font deux lignes, les listes de consultation comporteront deux fois moins de discussions ]
Ok, merci. Je n’avais pas vu que ça dépassait - sur mon écran - je note …