Rech. équipiers belles classiques Pyrénées août

NB : intialement à la recherche d’équipier(s) voies classiques escalade niv.6 Pyrénées août 2024.

Sans réponses j’élargis un peu la recherche : je peux descendre de niveau, bien sûr, si c’est pour faire de belles voies - du genre face nord de la pique longue.

Mon graal serait la voie classique de la face nord de la tour du marboré, à Gavarnie, mais il y a d’autres voies sympa au premier étage.

Sinon l’Ossau … d’autres suggestions ?

Je serais dans les environs de Pau aux alentours du 20 juillet 2024

Si vous êtes intéressé par l’idée que l’on se rencontre à ce moment-là, pour se chauffer à la journée et planifier quelques belles classiques, vous pouvez me contacter via le forum ou directement par e-mail à ChopSauce, chez Free.

A bientôt peut-être,
Christophe

[Edit modération : titre raccourci]

EDIT2 : merci à la modération de passer derrière moi - vraiment - même si je ne comprends pas l’intérêt de limiter la longueur des titres, vu le temps que je perds à regarder des posts dont le titre n’est pas assez informatif, voire carrément déconnecté du sujet ?

[Réponse de la Modération : si tous les titres font deux lignes, les listes de consultation comporteront deux fois moins de discussions :wink: ]

Ok, merci. Je n’avais pas vu que ça dépassait - sur mon écran - je note …

1 Like

Presque 150 vues et pas un commentaire. Je ne sais pas quoi en penser … :-?

1 Like

Salut, je serait carrément intéressé.
Pourrait tu me contacter via mail pour me donner plus d’info ?

au plaisir d’échanger et merci d’avance…

antho.sub456@gmail.com

Bon, pas sûr que notre ami ait tant l’envie de grimper avec un de l’age de son père, cet été … (-;

J’en profite :

  1. pour râler contre ce biais qui consiste à continuer à exclure les anciens (Cf stages escalade UCPA interdits aux plus de 40 ans) tout en se prétendant inclusif …

  2. pour rappeler que j’ai donné mon adresse e-mail « chopsauce » - chez free.fr plus haut et

  3. pour signaler je pars de chez moi en cette fin de semaine, duquel fait le plus pratique pour me joindre sera de me contacter par tél. ou SMS au : zéro-sept, soixante-six, soixante-dix-sept, quarante-trois, trente-neuf

Bon été à tous !