Posté en tant qu’invité par Stéphanie:
Bonjour ,
Je projette d’aller en Inde en mai et juin 2010 (durée 5 semaines). Pour le moment, je suis en train de me renseigner pour concrétiser ce projet. Donc rien n’est construit au niveau des endroits où je veux aller. Actuellement, je me dis que cela serait bien de faire Inde du Nord + le Sud. Vu comme le Népal n’est pas loin, cela m’intéresse aussi d’y aller … mais bon, comme je sais que je ne pourrais pas tout faire…Aussi c’est la raison pour laquelle je vais actuellement à la pêche aux infos pour mieux déterminer ce que je veux faire une fois là-bas.
J’ai 36 ans, je grimpe (6b possible en moulinette, j’ai fais pas mal de grandes voies, je fais aussi du bloc : pourquoi aller aussi faire un petit tour à Hampi si la météo me le permet), j’ai fait quelques canyons (des simples), je randonne et me suis mise cette année au ski de rando (je fais des sorties côtées faciles) et j’ai fait de l’alpi (du simple aussi). Voilà les infos pour mieux savoir qui je suis.
Ma priorité dans ce voyage : découvrir, être au plus près de la populations, de leurs coutumes, traditions et pourquoi pas grimper, faire quelques tecks aussi.
Je suis entrain d’étudier les dates de départ et de retour. Seul ic à tout cela est que je n’ai pas envie de partir seule. Donc si quelqu’un(e) est motivé(e) pour partir aussi à cette période en Inde, aimant bouger comme moi, découvrir et pratiquant - pourquoi pas - également l’escalade, la randonnée … et du genre qui ne se prend pas la tête au quotidien alors n’hésitez pas.