Rech adresse ds le 39, 70, 25, 01, 21, 90 urgent

Bonjour à tous,

je souhaite m’inscrire à l’examen probatoire de l’Accompagnateur Moyenne Montagne organisé par le Doubs en mai 2009.
Cependant les candidats doivent résider dans un de ces départements : 39, 70, 25, 01, 21, 90
Je cherche donc une adresse postale de façon urgente (inscription avant le 3 mars) afin de participer à cette session.

Pour celui ou celle qui acceptera de me prêter son adresse, il recevra ma convocation à l’examen et les résultats qu’il n’aura qu’à me renvoyer (enveloppes et timbres fournis).

Merci par avance à la communauté C2C.

stéphane

Posté en tant qu’invité par axelle 25:

[quote=« esteban30, id: 845521, post:1, topic:84235 »]Bonjour à tous,

je souhaite m’inscrire à l’examen probatoire de l’Accompagnateur Moyenne Montagne organisé par le Doubs en mai 2009.
Cependant les candidats doivent résider dans un de ces départements : 39, 70, 25, 01, 21, 90
Je cherche donc une adresse postale de façon urgente (inscription avant le 3 mars) afin de participer à cette session.

Pour celui ou celle qui acceptera de me prêter son adresse, il recevra ma convocation à l’examen et les résultats qu’il n’aura qu’à me renvoyer (enveloppes et timbres fournis).

Merci par avance à la communauté C2C.

stéphane[/quote]
en principe ça peut passer
jeannine martin
13 bis rue de Morteau 25300 PONTARLIER

merci bcp axelle
je pense que ça devrait aller effectivement
il ne reste plus qu’à mettre mon nom sur ta boite

voici mon mail pour t’en dire plus
fosterelaphen@hotmail.com

Ben pourquoi tu veux le passer dans le Doubs, plutot que dans ta région ?

Le Doubs, pour y avoir passer quelques années, c’est quand même relativement plat… (mais après tout est relatif selon les personnes)

Sinon plutôt que la magouille tu peux demander une dérogation. Ca se fait… :lol: