Réception 3g/4g Refuge du Mt Pourri

Hello à tous
Question rapide: y’a-t-il de la réception GMS/3G/4G au refuge du Mt Pourri?
Je suis chez Orange.
Merci

PS: si on peut éviter les débats stériles du genre pourquoi tu veux faire ca c’est la montagne faut pas poster sur Insta etc, ce serait sympa :smiley:

1 Like

Tu peux regarder là :
https://monreseaumobile.arcep.fr/
Tu auras une première idée ?

Très bonne idée (comment ai-je pu oublier :stuck_out_tongue:) merci

Ben ca a pas l’air terrible… Ca va être dur de travailler de la bas :rofl:

Tu montes en refuge pour travailler ???

Un call obligatoire à faire à 17:30 pendant mes vacances

C’est des télévacances?

1 Like

Envie de dire que si tu es en vacance tu n’as pas de call obligatoire.

Mais bon partons pas le dedans. :joy:

Pour le réseau 3G-4G sur ce refuge je peux pas t’aider. Mais tu peux peut être appeler le gardien et lui poser la question. C’est toujours important de savoir sur quoi on peut compter en cas d’urgence

Je ne sais pas au refuge mais au col de la Chal vers les Arcs, Orange passe très mal (je m’en souviens pour avoir bivouaqué l’année dernière). Et vu la carte (théorique) de l’Arcep, je pense qu’Orange ne passe pas du tout au refuge.

Merci à tous pour vos commentaires :wink:

• Élément @pasinvite voila. Y’a les flexitariens et y’a les flexitravailleurs :slight_smile:

• Élément @Floc quand je prends 1 rdv perso en pleine semaine, je pose pas de RTT/vacances… Donc je peux accepter de faire 1 call pendant mes vacances.

• Élément @DavidL oui effectivement, plusieurs endroits ou la réception est pas top

J’ai finalement changé mes plans et puis à la vue de l’état de la neige, je ne suis pas allé au refuge.
JB