Réaliser le rêve de mon chéri : est-ce possible ?

Bonjour à tous,

Alors voilà, le rêve de mon chéri ça serait de conduire une dameuse pour quelques heures, mais je ne sais pas si c’est réalisable ?

A savoir, nous sommes terrassiers, et il sait conduire toute sorte d’engins (pelles, bull, chargeurs, etc) à chenilles et à pneus. Je ne sais pas si la conduite d’une dameuse s’apparente à tout ça mais il sait vite apprendre et s’adapter.

Qui saurait me dire si c’est possible et où on peut faire cela ?

Merci d’avance

Bonjour,

Vous pouvez par exemple essayer de contacter une de ces stations :
Les Saisies
La Plagne
Gourette

Bernard

Merci de votre réponse ! Je vais voir à ça de suite

Génial, c’est une super idée de cadeau!!!

Serre-Chevalier
Les Arcs / Peisey-Vallandry

Le top : conduire une dameuse en hors-piste !
Ou sur un itinéraire de ski de rando, en faisant une belle trace hein ! On pourrait y aller ensuite en ski de fond ou en traîneau avec des chiens en pleine nature :grin:
Ou alors déguisé en Père-Noël en traineau avec des rennes…

4 Likes

tant qu’il y aura du diesel bien gras ! ,;0))

Ça fait rêver :laughing:

Certains itinéraires n’ont rien à envier à une piste dammée :slight_smile:

1 Like

damned !!

Et en plus ils sont mal damés !

Si vous habitez en station ou à proximité ou si vous comptez passer des vacances en station, ça peut valoir le coup d’aller directement voir le service des pistes ou même les conducteurs au départ des dameuses le soir. Le monde s’est aseptisé depuis, mais voilà 10 ans c’était possible de faire ça et de passer la nuit ou une partie dans les dameuses. Des amis l’ont fait étant gamins, ils en gardent un bon souvenir (malgré ce qu’en pensent les grincheux de tous poils du forum ! :slight_smile: )

Bonneval-sur-Arc le propose dans son programme d’animation à destination des touristes.
Pour piloter ce truc, faut quand même que le gars ait sacrément confiance, vu le prix de ses bestioles.