Realisation film

Posté en tant qu’invité par Vidéo:

Realisateur (et alpiniste) cherche qqs personnes ayant des bases d’alpinisme et escalade pour monter une petite équipe (preneur de son, cadreur …) de tournage sur l’été 2005. Chamonix.

Posté en tant qu’invité par Fab:

On peut en savoir plus ?
Type de film, la mission, les lieux ?

Posté en tant qu’invité par Aubert:

Moi j’aurai bien été partant, mais je suis quand même plus randonneur qu’alpiniste, mais bon, l’été est encore loin …

Posté en tant qu’invité par cecile:

Salut à toi le montagnard
ou est ce qu’on peut te contacter ?

Posté en tant qu’invité par VIDEO:

laissez moi vos adresses mail.

Posté en tant qu’invité par Stalker:

.VIDEO a écrit:

laissez moi vos adresses mail.

Oui, et votre tour de poitrine aussi. Ca sent l’arnaque ce producteur anonyme…

Posté en tant qu’invité par Aubert:

Mouais, donner son mail, ça n’engage pas à grand chose …

Allez, je me lance …

aubertpechon@hotmail.com

Non merci Stalker, ton tour de poitrine ne m’intéresse point ni ceux des autres personnes d’ailleurs :)))) d’ailleurs c’est pas vraiment le forum adamté pour ça !! tu crois pas ???
aucune arnaque dans ce post, je prends juste contact avec des personnes passionnées par la vidéo et la montagne
tout simplement

Posté en tant qu’invité par strider:

moi, je ne serai surement pas très dispos cet été pour t’aider, sauf peut être ponctuellement…j’ai l’expérience du cadre et de la perche, cela dit.
simple curiosité :
tu filmes en quel support : HD, DV?
Quel longueur prévue?
C’est sur l’alpinisme au mont Blanc ?

Posté en tant qu’invité par karnivore:

salut « vidéo »

je viens de lire ton post et j’ai imédiatement pensé à un ami à moi, eric, passioné de vidéo et à l’occasion, randonneur.
Il a réalisé l’an dernier un film avec les jeunes de son travail (il est educ spé) ou ils ont réalisé l’ascension du mont blanc du tacul avec 12 jeunes. Lui est un passionné de vidéo, il a réalisé plusieurs courts métrage. Lors de cette sortie, il a lui meme filmé et monté le fim de l’ascension qui a été projetté au moins de mai à albertville. Je pense qu’il serait tenté par une telle aventure.
Si cela t’interesse, tu peut me contacter et je ferais suivre ou vous mettrai en relation.

efpiccot74@aol.com

Posté en tant qu’invité par Simon:

pourquoi ne pas simplement mettre ton mail « Vidéo » ?

Support DV (XL1 Canon)
Je m’absente une semaine . je vous envois en revenant un mail vous expliquant le projet qui est en train de prendre forme sur le papier.
a+

pour Simon , si j’ai pas mis de mail c’est pas par "vanité"ou quoi que ce soit. Simplement pour m’éviter de recevoir comme il ya 4 ans des messages de barges faisant allusion à du X !!! c’est marrant 1seconde mais c’est tout … voilà j’espere avoir répondu à ta réponse.

Posté en tant qu’invité par Simon:

Vidéo a écrit:

pour Simon , si j’ai pas mis de mail c’est pas par "vanité"ou
quoi que ce soit. Simplement pour m’éviter de recevoir comme il
ya 4 ans des messages de barges faisant allusion à du X !!!
c’est marrant 1seconde mais c’est tout … voilà j’espere avoir
répondu à ta réponse.

oui … enfin moi je dis ca, ca me semblerait logique que tu laisse ton nom et/ou ton mail, ce que font bcp de gens ici …

pour éviter de se faire pourrir par les spams, mettre:

• adresse NO@SPAM truc.fr
  • adresse at truc point fr

en faisant ca j’ai très peu de spams :wink:

Posté en tant qu’invité par le.yeti:

Est-ce dans le cadre d’un projet amateur, ou professionnel ? Un doc, une fiction…?
Des infos que diable !
Ahlala, tu es bien cachotier « vidéo » !
Pour ma part, l’image et le cadre sont mon métier et ma passion. Quant à la montagne, elle est ma passion mais pas mon métier !
Mon mail est « le.yeti@club-internet.fr ».

A plus.