RDV en terre sicilienne !

Salutation, ayant pris la decision de marcher jusqu’a ce que mort s’en suive, a 30 ans je foule les montagnes ensoleillees mediterraneenes en quete de sauvage, de decouverte, de comprehension, d’amour, de militantisme, de partage, de liberte, d’impartialite, de voie lactee et surtout, de re-enracinement de la biodiversite de cette planete ^^
Je n’ai pas encore eu le temps d’ecrire mon journal de vie, de composer mes chansons et de proposer des videos botaniques/treks/survie/aspirations de vie, mais cela viendra en temps voulu !

Prochainement, sur RDV en terre de l’infini, je palperai la terre Sicilienne d’ici quelques jours, sauf imprevus, car il faut aussi prendre en compte le fait que je dois retourner travailler avec les EDLN le 10 avril.
Habituellement je voyage plus ou moins en autonomie, au moins je possede, au mieux je me porte, donc mes jambes seront mon seul moyen de locomotive !
Je porte aussi dans ma ligne de mire les lieux alternatifs et les associations de re-ensauvagement environnementales et animales.

Sans precipitation, sans competition, sans moderation, mais pleins d’ambitions et de fascinations !
S’il vous prend l’envie de partager cette experience, ou si vous connaissez des personnes qui y sont en ce moment, avertissez moi :slight_smile:

edit modération forum : titre corrigé pour éviter les HS orthographiques.