Rating magasins ski de randos Gre

Posté en tant qu’invité par php:

Salut à Tous,

Je vais bientot me refaire une garde-robe toute neuve en changeant de matos (planches, fix, chaussures).
Compte tenu de la somme à débourser, il ne faut pas trop se planter, et j’ai été déjà déçu deux fois, ces dernières années.

Auriez-vous un magasin à (dé)conseiller sur Grenoble (compétence, SAV, service, …) ?

D’avance merci et bonnes courses.
Philippe

Posté en tant qu’invité par levieux:

www.skalp.fr j’ai acheté mon matériel ski chaussure fix tout est OK: conseil, professionnel et sympa en plus. a recommander.

Posté en tant qu’invité par la_pie:

aussi barthelemy sport

Posté en tant qu’invité par thierry:

Montagnes aventures sur le cours jean jaures pro ,sympa et au prix

Bon achat

Posté en tant qu’invité par Sonia:

Il faut aller à la Grave au magasin Objectif Meije, pros, gentil set surtout pratiquant avant tout !

Posté en tant qu’invité par l’ours:

Altacota…

Il a des produits inédits ailleurs. Il est sympa et pratiquant. Il saura dégoter un truc que les autres n’ont plus en stock.

Posté en tant qu’invité par mam:

Skalp à Crolles. Conseils, compétent et pratiquant

Posté en tant qu’invité par Yann:

Altacota aussi sans hésiter…

Posté en tant qu’invité par grrrr:

Grands dieux, NON !

ce pochtron d’Altacota m’a monté 2 fixations gauches sur mes télémarks, il y a qqes années…

que la peste le prenne, que la petite vérole le châtie…

Posté en tant qu’invité par Gérard BURNICHON:

Si réellement tu as été victime d’une erreur je m’étonne que tu ne sois pas passé afin que je la répare .Le fait que tu ne l’aies pas fait laisse planer un doute sur la réalité de la chose.Je suis en tout cas heureux de ne plus avoir à faire avec un personnage aussi agressif et impoli.grrrr a écrit:

Grands dieux, NON !

ce pochtron d’Altacota m’a monté 2 fixations gauches sur mes
télémarks, il y a qqes années…

que la peste le prenne, que la petite vérole le châtie…

Posté en tant qu’invité par Grosmoërell:

Effectivement, l’erreur est humaine, ce qui serait inacceptable serait qu’on refuse de la réparer. Manifestement ce n’est pas le cas…

Posté en tant qu’invité par goulotte:

Pas chez espace monzagne , pas sympa du tout…