Rassemblement C2CG2G Haute Savoie février 2014

Dans le cadre de l’Assemblée Générale de l’association Camptocamp une rencontre est organisée cette année au Reposoir en Haute Savoie.

Ouvert à toutes et à tous sans discrimination que vous soyez simple contributeur ou recordman du nombre de sorties rentrées ! Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes, discuter de tout et de rien autour du site ou autre, de savoir qui se cache derrière tel pseudo, et pourquoi pas de devenir adhérent par la suite, venez nous rejoindre !

Selon les conditions (on espère qu’il va reneiger d’ici là !) ski de randonnée sur le massif du Bargy et au départ du Reposoir, cascade de glace ou farniente au gite du Passant, lieu d’hébergement pour cette session (parking à 500 m du chalet)
Vous êtes donc les bienvenus pour la soirée du vendredi 7 février 2014 autour d’un repas convivial avant les sorties du samedi. Il reste une quinzaine de places, ne tardez pas à vous inscrire !!
Si vous avez des enfants, ils ne seront pas seuls !
La soirée du samedi est pour le moment réservée pour les adhérents mais vous pouvez vous joindre à nous uniquement à la journée, dès le vendredi et également le dimanche pour une escapade montagnarde.

Tarif : entre 30 et 40 euros par personne (repas concocté par nos soins, nuitée, pdj compris)
En fonction des participants, possibilités de covoiturer, voire de TC (train jusqu’à Cluses)

Pour de plus amples renseignements et questions, me contacter par MP ou mail sophie.ferlin@camptocamp.org

On espère vous voir nombreux, pour vous donner envie et si vous ne connaissez pas les C2CG2G, voici ce qui s’est passé l’année dernière

Rappel : les sorties restent sous l’entière responsabilité de chacun et l’association n’est en aucun cas responsable de l’organisation des sorties.

Parking à 500m du chalet : pas 500m de dénivelé j’imagine ? ni avec un parcours du combattant ?
je demande juste ça pour évaluer le nombre de bouteilles qu’on va pouvoir apporter !

500m de distance. Voir sur le site du gîte : http://www.legitedupassant.fr/

Voir sur la carte ici : /map?map_x=725258.74590543&map_y=5781589.8416897&map_zoom=15&baselayer_ref=ign_maps

Merci Alex !
La route sera déneigée jusqu’au hameau de St Bruno ?

bon j’avoue le chemin qui mène au gite est moyennement carrossable (tenté ce dimanche mais sans chaines j’ai pas voulu y laisser ma voiture…) avec une bonne paire de chaines par contre, ça se fait sans soucis. il ne reste plus qrand chose à faire à pied ensuite. c’est une piste « jeepable » donc large qui monte.

Vous croiserez peut-être des cadavres de bouquetins.

Faites attention aux tirs.

je remonte la discussion, il reste encore des places pour le vendredi soir !

il reste aussi 2 places pour le samedi soir… et une quinzaine pour le vendredi

N’hésitez pas à nous rejoindre pour un moment lors de ce WE convivial ! il reste quelques places (pour le vendredi et le samedi soir)

[quote=« ingmar, id: 1587669, post:6, topic:139563 »]Vous croiserez peut-être des cadavres de bouquetins.

Faites attention aux tirs.[/quote]
T’as raison Ingmar cache tes (nombreuses) cornes et reste chez toi :lol: