Raquettes / Pedibus

Posté en tant qu’invité par Max:

Salut,

Je cherche des retours sur les randos raquettes organisées par Pedibus, spécialement sur la traversée des Aravis ou le tour de Chartreuse.

Si vous avez des infos, organisation, ambiance, etc etc…merci beaucoup !

Audrey

Posté en tant qu’invité par Hélène:

L’année dernière mon compagnon et moi avons fait 5 jours de raquettes en Chartreuse « à la manière de Pédibus » soit un peu les mêmes étapes qu’eux et en réservant nous-même dans des gîtes d’étape ou chambres d’hôte et nous en gardons un magnifique souvenir (avantage : prix divisé par 3 …) Si vous savez lire une carte et faire votre tracé et vos étapes …
Ceci dit, sans nul doute Pédibus est une agence sérieuse bien organisée.
Cordialement
Hélène

Posté en tant qu’invité par edouard:

Je suis déjà parti trois fois avec Pedibus et j’ai chaque fois été très satisfait. Il y a 2 ans, j’ai fait avec eux la traversée (sportive) du Chablais et ce fut super: organisation, logement, nourriture et, surtout ambiance et itinéraire. En novembre 2004, j’ai fait un trek dans le Langtang + Gosaindkund + Helambu et j’en garde un énorme souvenir. Enfin en mai 2005, j’ai fait le Grand Paradis en raquette. Ton bon aussi.
J’étais prêt à repartir avec eux cet hiver, mais ils n’organisaient pas ce que je recherchais. Dans 3 semaines, je pars en Laponie faire un trek raquettes, mais directement avec un organisateur de là-bas.