[Raquettes] Idée de rando

Hello,

Demain je voulais me faire une petite sortie raquettes (durée visée avec pause dej : 4h30-5h30, 9-13Km, déniv 800m max) pendant qu’il reste encore un peu de neige près de chez moi.
J’habite à Voiron et je cherche une rando sympa à moins de 1h30 en voiture et un site où je puisse louer des raquettes. J’ai fait le Charmant Som la semaine dernière donc pas envie d’y retourner.

Quelqu’un a des idées sympa de sortie ?

Merci d’avance,

Bonsoir,

La Scia depuis Perquelin (accès par Saint Pierre de Chartreuse), par le col de la Saulce ?
Le col de la Ruchère depuis le monastère de La Grande Chartreuse ?
Le col de Bovinan depuis « Le Château » à proximité de Saint Pierre d’Entremonts ?
La pointe de Cochette par le col du Grapillon depuis la station du Désert d’Entremonts ?
Le belvédère du Pertuis depuis « Le Désert » de Saint Laurent du Pont ?
Le Collet au nord du Charmant Som depuis « La Martinière » à côté de La Diat vers Saint Pierre de Chartreuse ?

Bernard

Oups désolé pour le retard, je n’avais pas vu de notification. Merci pour les conseils, je prends note. Merci.
Finalement, je suis allé au Grand Rocher et au Crêt du Poulet depuis le Barioz (Belledonne) : très belle sortie que je conseille (pensez juste à donner 2€ au foyer de ski fond pour l’entretien des pistes… et en plus, on a le droit à un vin chaud :wink: ).