Raquettes Alpes Maritime

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille dans les Alpes Maritimes et j’aimerais organiser une journée randonnée raquette avec mon entreprise (on est pas 36), car bien accessible pour tout le monde (?). Auriez-vous des idées ou expériences agréables ? Idéalement nous aurions aimé mangé dans une auberge, mais tous ces bons plaisirs ne sont pas très accessible en ce moment ?

Salut,

Actuellement l’enneigement est largement suffisant a Greolieres ou même Coursegoules (où il y a un un super resto l’atelier gourmand… Mais ça c’était avant)

De Coursegoules (départ raquettes au pied hier) tu peux faire une boucle par la crête du Cheiron ça fait environ 10km 600m de D+ regarde sur la carte IGN un chemin monte a la baisse de Vieriou ensuite tu longes la crête du Cheiron et tu redescends par la chapelle st Michel. Si certains ont la caisse, possibilité de tirer jusqu’à la croix de Versé voire le sommet du Cheiron…

Le chemin a été parcouru par des skieurs donc on ne s’enfonce pas trop mais les possibilités de hors sentier sont nombreuses

Bonne balade

1 Like