Raquette

bon je sais qu’il y a déjà eu débat à ce sujet mais c’est pour quand une activité raquette bien distincte sur c2c ???
certes des itinéraires de ski se font souvent en raquette. mais l’inverse pas toujours.
de plus, la raquette s’apparente à de la rando à pied plus qu’à du ski.

et pourquoi dans « Partenaires : Ski, Raquette, Randonnée » ? (pour un modo en plus :smiley: )

sinon, vu ca a déjà été débatu qq part, autant reprendre la discussion pour ne pas redire les mêmes choses …

bon je me suis automodéré : ) j’ai déplacé mon sujet

Ma réponse à l’époque (manière de faire ressortir la discussion à laquelle Saïmon fait allusion) :wink:

hier, sortie à 4 : deux en ski, une en raquettes, moi à pied. Les skieurs étaient les plus rapides à la montée, mais les plus lents à la descente : neige poudreuse sans sous-couche, trop fine, trop de cailloux dessous…

C’était dans la Drôme à la Montagne de l’Aup, entre 1300 et 1775 m.

Difficile de séparer ta sortie en 2 activités distinctes. Imagine, si en plus tu avais un surfeur.

Comment ? Mais tu devais essayer le ski de rando nous avais-tu dit :wink:

normalement, c’est pour le nouvel an. Notre club a reçu une nouvelle paire de skis et de fix, mais séparés et l’un de nous doit faire un tour chez Expé pour monter le tout.

Une année qui va bien commencer alors…

[quote=ThomasR]hier, sortie à 4 : deux en ski, une en raquettes, moi à pied. Les skieurs étaient les plus rapides à la montée, mais les plus lents à la descente : neige poudreuse sans sous-couche, trop fine, trop de cailloux dessous…

C’était dans la Drôme à la Montagne de l’Aup, entre 1300 et 1775 m.[/quote]
ah oui ! alors là c’est la merde pour classer la sortie.