Raquette/surf au départ de Chamrousse

Posté en tant qu’invité par Geo:

Bonjour à tous. Je serais sur Chamrousse du 24/02 au 02/03. Sans doute 2 ou 3 jours de piste avec mon fils mais le reste du temps, j’aimerai sortir en raquettes/snow. Donc je viens à la pêche aux infos sur différents itinéraires au départ de Chamrousse ou dans un rayon d’une quinzaine de kilomètres.
Evidemment si des autochtones ou des touristes veulent se joindre à moi, aucun soucis du moment que c’est dans la bonne humeur… et la déconnade…:wink:

Geo

Les itinéraires à ski/raquette au départ de Chamrousse

Le départ pas trop loin pour varier les plaisirs est Freydières

Merci d’avance pour vos retours sur les conditions si vous sortez

Merci, ceux là je les avais vu… C’était plus des conseils de choix au vu des retours que je cherchais. Et merci pour Freydières, y a l’air d’y avoir pas mal de trucs de là bas.

Donnez le niveau recherché et le dénivelé possible.

Posté en tant qu’invité par évidence:

[quote=« Geo, id: 1474894, post:3, topic:130126 »]

Merci, ceux là je les avais vu… C’était plus des conseils de choix au vu des retours que je cherchais. Et merci pour Freydières, y a l’air d’y avoir pas mal de trucs de là bas.[/quote]
ben les infos sont dans les sorties.

il y a tellement de monde au depart de chamrousse (casserousse, recoin, beranger), tu suis donc la file et tu entame la discussion, ils ne vont pas te manger.

bourrine bien.

C’est encore moi.
Au niveau dénivelé, je dirais entre 1000 et 1700, c’est bien…

J’ai envie de dire que si je peux éviter Disney Land, c’est cool lol. Il doit bien y avoir certains coins moins fréquentés que d’autres. Même si au pire faut faire un peu de voiture… On sera logés à St Martin d’Uriage.

Posté en tant qu’invité par Pompon:

A l’autre bout de la chaine de Belledonne, il y a de magnifiques mais très looooongs vallons, où, la sélection naturelle aidant, tu finiras pas trouver la tranquilité, voire même la solitude.
Attention quand même à la nivologie.

Pffff Départ demain mais quel temps pourri d’annoncé…!!! Y a une piscine aussi dans le coin…?