Raquette-pipettes

Posté en tant qu’invité par Phil:

Une petite Tournette ce matin… Enfin, petite façon de parler…Pas beaucoup de sorties au compteur, alors un peu dur.
Surtout que: je sais pas si c’est l’heure assez matinale, mais j’ai eu l’impression que c’était un terrain de jeu pour collant-pipettes: y’avait que ça!! Nom de D… Je me suis fait tracer par cinq types au total, j’étais tout vexé.
Les deux premiers en gore-tex d’ailleurs, mais je les ai reconnu quand même, c’était des CP qui devaient juste avoir froid aux miches. Deux, autres, bons; mais le dernier!!! Il m’a dit un truc genre « Bonjour merci » j’ai pas entendu la suite il était déjà trop loin… Sans blague, je devais être à 600m/h à peu près (2h15 au total), il devait pas être loin de deux fois plus vite!!! Qu’est qu’ils bouffent le matin ces mecs-là?
Pour couronner le tout, alors que j’étais au sommet posé sur mon cul, à souffler dans mes doigts gourds et me déshypoglycémer, j’ai vu arriver un raquette-pipette!!! En courant!! C’est juste indécent, crénom, il courait vraiment cet enfoiré!!! Quelle horreur, ça m’a déprimé jusqu’à un moins ce post idiot.
En tous cas, si ils veulent faire payer les raquetteurs, avec ce mec, ils vont devoir s’accrocher…Voilà JL (2H bien sûr), tu sais ce qu’il te reste à faire: courrir t’acheter une pipette

Posté en tant qu’invité par php:

Excellent!!! Post idiot, certes, mais qui fait bien marrer, lui au moins.

Posté en tant qu’invité par h2o:

mort de rire!!!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Accessoirement, il reste pas mal de poudre à la Tournette, si on va aux bons endroits.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Phil a écrit:

En tous cas, si ils veulent faire payer les raquetteurs, avec
ce mec, ils vont devoir s’accrocher…Voilà JL (2H bien sûr),
tu sais ce qu’il te reste à faire: courrir t’acheter une
pipette

Tu parles, j’ai essayé la pipette mais quand je m’arrête pour boire j’ai plus le souffle suffisant pour utiliser ce truc.

Rassures toi, je ne devrais pas être capable de te suivre, même si je dois pouvoir faire mieux je n’en suis qu’à 2H45 pour la Tournette.

Posté en tant qu’invité par strider:

bien sur, t’as pas mal de gars qui font du footing avec leur raquette…mais faut dire que la plupart du temps, ils ont des raquettes riquiqui (genre 205) et se contentent de suivre les traces…parce que dans une grosse neige lourde pas tassée, bien humide, avec des raquettes 205 laisse tomber le footing…et si t’as des raquettes plus longues faite pour faire la trace faire du footing avec ça est le meilleur moyen de finir fracassé.

Posté en tant qu’invité par tophe74:

ça doit être le même raquette-pipette qui m’a doublé vers le chalet du Rosary. il devait bien faire du 800 m/heure le gaillard (j’était à 600 et il a rapidement disparu).
Pour son matériel, je confirme, des petites raquettes Tsl avec des chaussures ressemblant à une paire de basket.

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Collant-pipette-raquettes c’est le minimum si tu veux remporter le Championnat de France Raquettes 2006! Vous avez déjà vu un départ de compet’ de raquettes? Ca vaut le détour. C’est drôle, mais super efficace :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par levieux:

Je rapelle que Moi je fais du 800m/h.

Posté en tant qu’invité par levieux:

je crois que le moderateur t’as déjà rappeler à l’ordre. alors encore une fois merci de prendre un autre pseudo.

Posté en tant qu’invité par ;0):

pour info si vous regardez les résultats de la black race au Mosses, le premier a parcouru 1146m de dénivellé sur 12km (monté descendu avec raquettes et planche et 2 chaussages) en 1h et 26 secondes…

Posté en tant qu’invité par ;0):

Et pour mettre tout le monde d’accord, la vertical race, 820m de d+ sur 3600m en 31 minute 57 seconde à ski…

Posté en tant qu’invité par glouglou:

ho les cons… merde alors il marche pas au cassoulet eux.
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Roots(l’autre phil):

A une epoque sur les pentes du Mt Blanc on rencontrait des "basket-pipette-Kway-sacs poubelles…zavaient tout compris à la montagne ces militaires/adjudants-chefs…

Posté en tant qu’invité par X@v:

si si au cassoulet !! les flatulences ca procure des petites propulsions… trés utiles !!

X@v.