Posté en tant qu’invité par Phil:
Une petite Tournette ce matin… Enfin, petite façon de parler…Pas beaucoup de sorties au compteur, alors un peu dur.
Surtout que: je sais pas si c’est l’heure assez matinale, mais j’ai eu l’impression que c’était un terrain de jeu pour collant-pipettes: y’avait que ça!! Nom de D… Je me suis fait tracer par cinq types au total, j’étais tout vexé.
Les deux premiers en gore-tex d’ailleurs, mais je les ai reconnu quand même, c’était des CP qui devaient juste avoir froid aux miches. Deux, autres, bons; mais le dernier!!! Il m’a dit un truc genre « Bonjour merci » j’ai pas entendu la suite il était déjà trop loin… Sans blague, je devais être à 600m/h à peu près (2h15 au total), il devait pas être loin de deux fois plus vite!!! Qu’est qu’ils bouffent le matin ces mecs-là?
Pour couronner le tout, alors que j’étais au sommet posé sur mon cul, à souffler dans mes doigts gourds et me déshypoglycémer, j’ai vu arriver un raquette-pipette!!! En courant!! C’est juste indécent, crénom, il courait vraiment cet enfoiré!!! Quelle horreur, ça m’a déprimé jusqu’à un moins ce post idiot.
En tous cas, si ils veulent faire payer les raquetteurs, avec ce mec, ils vont devoir s’accrocher…Voilà JL (2H bien sûr), tu sais ce qu’il te reste à faire: courrir t’acheter une pipette