hola,
comme dis en échange privé avec la modération:pour ne pas polluer la discussion par ma requête auprès de cette dernière suite a une modération.j’ouvre donc une discussion.
EN effet suite a des propos virulent de « seb bsm »[modéré],j’ai répondu a ce dernier aussi sèchement en ces termes [modéré].
J’ai donc été modéré,ceux qui se comprend.la modération juge que mes propos sont plus sérieux que les autres(elle prend donc un peu parti).
Je réitére donc ma demande auprès de la modération de faire preuve d équité,elle ne peut sanctionner qu’un seul belligérant,les deux ayant fait usage d’expression péjorative envers la personne.
Rappel a la modération
hola,
je précise,j’entends trés bien la différence d’opinion,elle fait d’ailleurs se poser d’autres questions
je n’admets pas qu’on la combatte en émettant des qualificatifs sur la personne(subjectivement émis a partir d’un point de vue),traiter péjorativement l’autre interlocuteur ,c’est agressif,c’est du discrédit,et c’est sortir de la discussion.
hola,
Coluche: « le problème de l’homme c’est qu’il juge l’intelligence des autres avec la sienne »
le message a été modéré.
Une prochaine fois, au lieu de répondre en étant encore plus agressif, pense à signaler le message. Le 'tu m’as attaqué, je t’agresse encore plus fort"… On sait où ça mène…
Nous en appelons donc à votre responsabilité d’adulte pour savoir où mettre les limites.
Bonne journée