Randos dans le Val St Barthélémy (Val d'Aoste)

Posté en tant qu’invité par nicolas:

eske qqn connaît des randos niveau F,PD ou AD- avec départ dans cette vallée. je voudrais aller y passer qq jours en février.
j’ai regardé le topo guide par région mais je n’ai pas trouvé comment sélectionner par point de départ, ms ptêt que jsuis pas doué. Et il y a vraiment trop de courses ds la liste de la région Valais alpes pennines !
J’ai seulement trouvé mont Moriond et Gran Pays ms ça fait pas bcp pour une semaine basé ds un village de cette vallée . j’ai pas pour projet de faire du raid (trop dur pour un vieux !)
Merci aux copains ki voudront bien m’aider.

Posté en tant qu’invité par julien:

il y a la crete de cha,porcher, le mont morions, le grand pays dans cette region. le plus simple c’est d’acheter une carte suisse des lieux (Valpeline je crois au 1:50000). pour ce que je me souviens il y a pas mal de petites randos a faire.

Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:

Va faire un tour sur http://www.gulliver.it/internetbollettini/index.php, tu y trouveras sûrement quelques courses à te mettre sous les spatules.
Olaf

ok merci trouvé plein de choses, mais c’est un peu compliqué pasque je connais pas l’italien ms je regarderai ça de plus près avec un dico.la traduc automatique c’est nul je comprends rien.
salut. nicolas

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

ma l’italiano é quasi come il francese!

c’est un peu vrai. à l’écrit c’est pas trop compliqué. je m’débrouille qd m^, le tout c’est de pas prendre l’est pour l’ouest par ex. !