Posté en tant qu’invité par Oliv42:
Y a t il des personnes du 42 entre 25 et 35 ans sur ce site intéressées par des sorties le weekend ou la semaine parfois(selon les repos)randos, ou sorties raquettes…
Posté en tant qu’invité par Oliv42:
Y a t il des personnes du 42 entre 25 et 35 ans sur ce site intéressées par des sorties le weekend ou la semaine parfois(selon les repos)randos, ou sorties raquettes…
Ben moi je suis du 42 mais j’ai pas entre 25 et 35 ans donc dégagé:(
Je lance à mon tour un appel :
Y a-t-il des personnes du 42 entre 68 et 69 ans sur ce site sur ce site intéressés par des sorties le week-end ou la semaine parfois en randos ou sorties raquettes ?
Merci de me répondre…
Excuse-moi pour ma réponse un peu sarcastique (pas très sympa…) de l’autre jour:(. Si tu veux rencontrer des copains et copines de rando de ton âge, ce que je peux très bien comprendre, la solution la plus efficace est de venir faire un tour à Saint-Etienne (j’ai cru comprendre que tu habitais dans le coin) au local du CAF, ou à la FFRP, ou à la FFME (etc. - adresses et horaires de permanences sur le net) : il y a là plein de passionnés de rando (entre autres) en montagne, de tous les âges certes (c’est même ce brassage des âges de 17 à 77 ans qui fait tout l’intérêt de ces collectives je trouve), mais donc obligatoirement aussi de la tranche d’âge que tu souhaites. Rien de plus simple, et l’aventure (à tous les sens du mot !) est au bout du chemin…
Sans rancune… et bonnes randos:)
Posté en tant qu’invité par Vivi:
Salut,
Tout comme toi je cherche à partager le plaisir de la rando pédestre ou raquette les weekend!
Je suis du 26.
Posté en tant qu’invité par oliv42:
[quote=Vivi]Salut,
Tout comme toi je cherche à partager le plaisir de la rando pédestre ou raquette les weekend!
Je suis du 26.[/quote]
Bonsoir Vivi!
tu fais de la rando regulierement?que dirais tu de discuter un peu et faire connaissance?
A bientôt!
Olivier
Posté en tant qu’invité par audrey38:
salut je suis originaire du 42 mais j’habite sur la route des montagnes c’est a dire dans le 38. par contre j’ai 24 ans si tu organises des virées le dimanche ou le lundi mes jours de repos alors je suis partante. a bientot
Posté en tant qu’invité par viviviv:
[quote=oliv42][quote=Vivi]Salut,
Je suis du 26.[/quote]
Bonsoir Vivi!
tu fais de la rando regulierement?que dirais tu de discuter un peu et faire connaissance?
A bientôt!
Olivier[/quote]
Ben volontier!
Voici mon contact vbouchet@live.fr
Posté en tant qu’invité par Pat:
[quote=oliv42][quote=Vivi]Salut,
Je suis du 26.[/quote]
Bonsoir Vivi!
A bientôt!
Olivier[/quote]
Bj Olivier,
moi j’ai 44 ans et Rég. Grenoble,rando,raquette…
Et toujours de bonne humeur,si y a pti place pour prochaine sortie,je suis partante.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Pat:
Oliv je suis libre en semaine aussi,
apparemment tu ch. à constituer un pti groupe?
Pat