Randonneurs des alentours de la Drôme!

Salut,

Je cherche à partager le plaisir de la rando avec des amoureux de la nature et des hauteurs les WE ou en journée!
Homme ou femme peu importe ce n’est pas le critère! Je souhaite constituer un petit groupe de pôtes!
J’organise de temps en temps des sorties côté Vercors/Diois et aimerai découvrir d’autres massif!
J’ai 33 ans et je suis de la Drôme.

Qq’un organise qq chose pour le We de Pâques?

Virginie.

Salut Vivi,

Je suis de Metz mais je descends dans la drôme du 10 avril au 19 dans la maison de mes grands parents à Chatillon en diois pour prendre le grand air et me faire une semaine de grimpe, randos, via ferrata.
Je connais très bien le diois et si ça te tente on pourrait se programmer une rando (glandasse, archiane, vallon de combeau…bref y’a de quoi faire) si le temps le permet!

youhouuuuuuu moi aussi ca me tente! au fait chris, je suis là a partir du 15, donc si tu veux m’ ouvrir dans le 7 (quoi? t’ y es pas encore??? :stuck_out_tongue: ) hem voilà quoi :slight_smile:

Salut Kitelle,

Bon je viens de lançer une annonce dans la rubrique partenaires pour cette période. Bon c’est cool aussi que tu sois là à partir du 15 et pas de souci pour se faire une journée ou 2. Par contre pour l’ouverture dans le 7 on en reparlera sur place…hahahaha.
Petite rando aussi, ça me tenterait bien. On en reparle, et j’ai la baraque pour moi tout seul pendant ces vacs donc au pire possibilité de t’héberger comme l’année dernière.
A bientôt

youpi! :slight_smile:

du coup, on pourrait faire un rassemblement de Drômois. On en reparle. Ma jambe me fait vraiment mal, mais pour marcher ou grimper, je dois pouvoir faire un effort…

Oui effectivement ça pourrait être sympa, surtout qu’il y a vraiment de belles marches à faire (tous niveaux). Je possède de nombreuses carte IGN du coin. A préferer en WE surement car je pense pas que tout le monde soit en vacances comme moi…

Posté en tant qu’invité par xaviersmall:

salut a vous,

j’habite a st Roman (environ 5km de chatillon) et j’ai une reeducation des genoux a faire, donc du temps, et je connais aussi pas mal la region…
si ca vous botte, on peux chausser les pompes ensemble?

je pense que la semaine du 10 avril j’aurai encore du temps…mais je dois y aller tres mollo pour le moment, (dixit les docteurs et kine)… si un boiteux ne vous derange pas, bien evidemment!!

voila a bientot

Posté en tant qu’invité par Mig:

[Salut,

Je suis également de la Drome et je pratique la randonnée, je recherche aussi des partenaires…

Alors si cela t’interesse n’hesite pas

Bonsoir à tous!
Si on est pas « un troupeau de 10 » :smiley: je serai bien partente pour une rando et dispo le WE du 12/13 avril !
Et si les Dromois(es) sont partents pour d’autres dates vous pouvez me contacter directement sur mon mail.
A bientôt, Vivi.

Re vivi,

Ben écoute moi ça me va pour le WE du 12-13 avril, je serais sur place. Je te laisse mes coordonnées : mon port (06/61/48/91/39) et mon fixe là bas (04/75/21/16/51 entre les repas c’est mieux) car mon portable ne passe pas terrible à chatillon en diois…encore un de ces fameux coin perdu…

Tu es basée ou dans la drôme?