Randonner à proximité des Gets?

Posté en tant qu’invité par Po2fok:

Ne connaissant pas du tout le secteur, je cherche des randos à faire à proximité des Gets,
Objectif: ne pas prendre la voiture pendant 1 heure chaque matin

Je suis preneur de toutes infos, conseils, ect

Merci d’avance

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Martine:

Une rando sans grand risque, Col Ratti depuis la Rte du Col de l’Encrenaz, direction Praz de Lys. Chalune, Roc d’Enfer, Uble même départ.

Bon ski
Martine

Posté en tant qu’invité par olivier74:

tu as le choix avec une proximité immédiate (20 min) de la pointe d’UbLe, Roc d’enfer, Chalune, pic du Marcelly et aussi, toutes les randos possibles au départ de Morzine type Bossetan, Golése… tu trouveras les topos sur le site ou sur le livre de Ski de randonnée : Haute-Savoie - Mont-Blanc de François Labande

Posté en tant qu’invité par Hervé_74:

S’lut,
Col de Bostan au départ des Allamands, refuge sympa au passage (Chalet de Bostan), garder un oeil vigilant sur les côtés, ne pas monter à la Golette actuellement.

Plus safe - car les conditions ne le sont pas - et avec un peu de voiture (45’), je propose le Sous-Dine (950m) mais possibilité de prolonger avec Champs Laitier (beaux champs de poudre… entre les arbres) avec départ du Mont Piton, ou encore Sur Cou (700m) d’Orange en restant un poil vigilant quand même.

Bon ski.

Posté en tant qu’invité par brion:

le Roc de Tavaneuse
course côtée PD, environ 1200m de dénivelé
départ à Essert la pierre

bonne rando
François