Posté en tant qu’invité par typloum:
Smily,
Bon c’est vrai, à Arolla c’est pas écrit Verboten partout, comme c’est francophone c’est écrit « interdit de camper (dormir dans sa caisse) de 22h à 7h » et puis des panneaux rouges avec une tente!"
On nous a dit risquer 200 frs suisse d’amende. Mais bon, on a squatté à l’hotel Kurhaus, et ça s’est bien passé.
Ca fait un peu manouche peut être de dormir dans sa caisse mais on essaie de faire discret. J’ai un jumpy, tolé, aménagé recemment et franchement c’est passe partout. Evidemment il y a qq besoins à faire des fois, alors c’est vrai que dans les bois parfois…j’avoue…
En fait ma caisse, c’est ma garantie vacances. Si je dois aller à l’hotel ou même aller au camping, c’est clair que c’est plus le même tarif.
Quant à l’hydroélectrique, c’est mieux que le nucléaire c’est sur. Mais du coup le mythe de la propreté en prend un coup…Moi en Bretagne je suis à fond pour l’éolien. Même si ça se voit de loin, ça ne me dérange pas de voir ce qu’avec une clé e 13! on peut enlever du jour au lendemain.
Quant à ne pas comparer Zermatt et Arolla, ben si justement, il y a tellement de différence. Mais là on est d’accord.
Amicalement