Randonnée

Posté en tant qu’invité par conan:

bonjour a tous je prépare un projet travercè des alpes a cheval je voudré savoir si vous aurié des infos sur la praticabilité du gr5 a cheval

Y’a un livre intéressant pour toi, c’est le Bescherell des conjugaisons. Sinon à cheval en hiver ça ne pose aucun problème, je le sais j’l’ai fait à poney, alors un cheval penses-tu. Penses d’une part à le ferrer, féré pardon. Et n’oublie pas le baudrier Equidia en vente à D4.

Moi aussi je devrais resortir le Bescherell des fois :lol:

[quote=« krampus, id: 940008, post:2, topic:92605 »][/quote]
Toi, t’es à cheval sur les conjugaisons.

Vaut mieux être à cheval sur les verbes que sur le GR5 :smiley:
J’imagine que le conan il nous fait une blague là. En tout cas faudra pas marcher derrière lui quand son cheval se soulagera.

Le GR 5 traverse le Parc National de la Vanoise où l’introduction d’animaux est interdite.

Posté en tant qu’invité par conan:

1merci pour la seule répon[je sai pa comment sa s ècrit]intéligente et je sais pas écrire mais je peut t aprendre a faire 800 métre de dénivelé en 1heure si quelqun auré l obligence de me répondre sa prouveré une certaine afection pour les nul pisteur secouriste guide de haute montagne guide de péche moniteur d équitation

Pardon?? :o Mon Dieu, quelqu’un peut aller chercher Champollion? Ecoute, laisse le tomber ton projet de GR5 à cheval :wink:
Accessoirement 800m de déniv/ h c’est bien, très bien même. Fais le à pieds du coup ton GR5 :P. Ou à cheval autour d’amsterdam ça peut encore le faire.

tiens ! un barbare ? :lol:
ca sent le troll …

Posté en tant qu’invité par géo:

salut Conan,

tu l’as fait ce GR5 à cheval?
je suis interressé par la portion thann > giromagny (region aslaco-terri belfortain)…à cheval aussi !!

merci pour vos tuyaux à ce sujet si yen a…

PS : hummm :rolleyes: , j’espere que j’ai pas fait trop de fautes…

Posté en tant qu’invité par luc48:

bon, ton aurtaugrafe est un peu barbare, conan, mais certaines reponses sont bien hautaines et remplies de fatuité …
Pour le reste, c’est une belle idée, obligatoirement un projet d’été car les chevaux skient tres mal. Le gr5 est tres souvent un bon sentier, un chemin parfois goudronné en fond de vallée, mais de courtes portions peuvent etre raides et etroites (crete des gites pe). En +, je ne l’ai pas fait en entier.
Je n’y connais rien en cheval mais je crois qu’ils répugnent a descendre des escaliers alors …
pour finir, je m’appppercois que ma reponse est bien tardive et sans doute inutile.

Posté en tant qu’invité par pat le druide:

moi je vais le faire !