Donc ce n’est pas réalisable seul. Par contre comme dit plus haut tu peux prendre un guide pour aller là haut et ce sera une belle expérience, mais certainement pas de façon autonome.
La question, surtout posée de cette façon est un signal d’alerte de plus sur le fait que tu n’as pas le recul suffisant pour t’engager en sécurité dans cet itinéraire de manière autonome.
Tant mieux, vous ne souffrirez pas en vous lançant dans des randos adaptées à des débutants (et pour autant magnifiques), mais la condition physique si elle est nécéssaire ne recouvre qu’une part très limité des conditions pour pouvoir se lancer dans les itinéraires que tu cites dans des conditions raisonnables de sécurité.
N’hésite pas à poser la question sur le forum d’itinéraires adaptés aux débutants mais très beaux et potentiellement un peu physiques vu que ça ne semble pas être ton soucis. On pourrait même en trouver qui amènent dans des paysages « assez haute montagne », mais n’allez pas dans un truc comme ça sans vous être forgé une certaine expérience.