Randonnée massif de Belledonne

Je cherche un binôme pour partir faire de la randonnée , je suis dispo du 15/08 au 25/08, je suis partante pour tout les coins où les chiens sont autorisés et où les troupeaux n’y sont pas… Connaisseur ?
Je suis ouverte dans le choix de la randonnée , Hautes Alpes ou ailleurs dans un cercle de Kms acceptables. J’aimerai faire une marche sur plusieurs jours ! en bivouaquant dans les refuges ou avec nos tente de bivouacs respectives. Le rêve… prendre de la hauteur….
Je bouge en voiture et suis autonome , je me balade partout avec mon chien un golden Retriver de 3 ans.
Je cherche la sécurité avant tout, et une ambiance conviviale et sympathique , et marcher en binôme est un plus, pas une obligation, donc si vous êtes interresse(e), contactez moi.

Bonne journée !

1 Like

Salut.
J’ai fais un tour en Belledonne la semaine dernière sur Chamrousse, lac Robert puis refuge de la Pra, pour ensuite aller à la Gr Lauzière.
Il y avait pas mal de chiens (en vacances!) au lac, et j’ai croisé un troupeau sans chien de garde (apparent du moins).
Mais lorsque tu parles de sécurité tu fais référence à quoi exactement?

En tous cas c’est un beau massif que je découvre pour de l’itinérance ici ou là.