Randonnee de ski dans les Pyrenees

Posté en tant qu’invité par Tobi:

Salut,
je voudrais faire des randonnees de ski dans les pyrenees cette annee. Comment sont les conditions de neige et avalanche dans maintenant? Est-ce que c’est possible de faire des rondonnees de ski en Avril?
Merci beaucoup!

Tobi

Posté en tant qu’invité par oliver:

les pyrénnées ça fait 300 km de long!
le mieux c’est les hautes pyrénnées au mois d’avril mais vu les conditions , tu peut aller partout , je crois.
tu peut pas te tromper dans le secteur gavarnie, cauteret.neige et pleins de sorties valables!
salut

Posté en tant qu’invité par JorgeA:

Je vis a Madrid, et normalement nous ont commence a aller aux Pyrénées en Avril – May pour laisser un peu de temp a la neige a stabiliser. Ont peux skier jusqu’à Juin, par exemple l’Aneto.

Posté en tant qu’invité par guigui:

conditions de neige exceptionnelles depuis le debut de la saison.
pas de souci pour le mois d’avril il devrait en rester bien assez ;;

la saison 2004 a fini fin Mai …

bonne rando

Posté en tant qu’invité par lyricalbireo:

je rajoute l’Ariège comme destination rando du mois d’avril : encore près de 2 m du côte d’Orlu à altitude assez basse

Tom

Posté en tant qu’invité par edelweiss:

euh! tu connais les conditions en ce moment dans le coin d’orlu? risque maintenu à 4?sur toute l’ariège.
y aurait quoi comme ballade possible d’après toi?
merci

Posté en tant qu’invité par oliver:

tiens moi , aussi je suis interressé , je traine pas mal dans les alpes mais j’émigre par la bas la semaine prochaine.
une petite vers orlu ??
salut

Posté en tant qu’invité par pierre:

beaucoup de choses a faire dans nos pyrenees.
la neige fond vite ces jours ci. Les conditions sont tout a fait printanières .L’an passé ,j’ai skié jusqu’en juin ( Posets)
Tu pourras trouver des idées sur http://ww.perso.wanadoo.fr/mes-pyrenees

Posté en tant qu’invité par bouinbaden:

maison d’hotes iminouassif vous invitez pour le visiter au maroc à la règion d’imlil de queque km du marrakech.
si cela vous interrsse contactermoi a:
e-mail: iminouassif@wanadoo.ma
site: www.iminouassif.com.

pour beaucoup des informations contacter nouset merci

Posté en tant qu’invité par maison d’ôtes Imi N’ouassif:

.::L’Aventure Marocaine::.

À la découverte de l’Atlas terre des amazighs (berbères), au coeur des oasis et du désert sahariens.

Vous êtes des passionnés : Des voyages culturels, de la nature, de la découverte, de la rencontre, des grandes espaces, de la montagne. Vous recherchez: Le dépaysement, l’authenticité, l’insolite, le sport.
Vous allez trouver ce que vous voulez chez « Abdel ».Il va vous faire découvrir des circuits uniques, sortant des sentiers battus. ses randonnées ont un caractère authentique, en étroit contact avec les populations Amazigh (berbères) locales qui rendent par leur gentillesse, leur sourire, votre séjour encore plus agréable, plus riche en beaux souvenirs. Un programme original, un souhait inédit, un itinéraire personnalisé? Tout peut se concrétiser avec Abdellatif…

Kasbah, massif du Haut Atlas, oueds, forêts de cèdres ou désert saharien…, le Maroc vous offre une variété incomparable de paysages et de décors. En petits groupes de 4 à 20 personnes au maximum, nous vous invitons à découvrir ce pays en compagnie de BOUINBADEN Abdellatif, votre Organisateur, Animateur et Accompagnateur. Aussi loin que possible du tourisme de masse, vous apprécierez l’hospitalité marocaine et passerez des vacances inoubliables.

Passer des vacances au grand air…
Admirer la splendeur des sommets de l’Atlas…
Pénétrer dans ses vallées aux paysages inoubliables et découvrir ses plus beaux villages…
Aller à la rencontre de la culture Amazigh (berbère) et de son peuple …
Contempler les nuits étoilées des montagnes et des déserts…

www.iminouassif.com

Posté en tant qu’invité par bashir almuntasir:

Bonjour
voyer tres loin vers une nouvelle destination de mon de voyage la libye
c,est voyage vous permet de faire un contact avec autre civilisation , decouvrire un pays qui possede le sahara la planette de silence , les sites archealogiques del, aube de l, histoire de l,humanite
alors on vous invite a voyager
merci

Tobi a écrit:

Salut,
je voudrais faire des randonnees de ski dans les pyrenees cette
annee. Comment sont les conditions de neige et avalanche dans
maintenant? Est-ce que c’est possible de faire des rondonnees
de ski en Avril?
Merci beaucoup!

Tobi