Rando

Posté en tant qu’invité par Gottot:

Bonjour,

Je reprends mes chaussure après un hiver… tranquilou ! Alors si le beau temps continu j’ai bien envie de partir aventurer 2 jrs en rando dans le coin de la savoie ou de la haute savoie. Pas question pour cette reprise de crapahuter à 200 à l’heure sur les pics abruptes des plus beaux coins insolites mais j’aime la nature et je peux marcher!
Il y a t’il des motivés le week kend de Pentecôte?

Posté en tant qu’invité par Edelweiss74:

Bonjour,

Je suis partante, mais tu habites ou ?
Tu veux faire des randonnées dans quels coins de la région ?
@+

Edelweiss74

Posté en tant qu’invité par jipé74:

Salut,
je serais eventuellement partant pour la semaine de ma pentecote. Je suis sur sallanches.Pas mal de depart de grande rando d’ici.
a plus

Posté en tant qu’invité par Cend:

j’habite à Beaufort, la vallée du fromdu au dessus d’Albertville. il y a de très beaux coins par ici mais encore couverts de neige et oui elle nous honore encore…
je pensais à samedi, dimanche ou lundi ou 2 jours… a voir
une autre personne propose des possibilités sur Sallanches, ça me parait plus bas.
combiens de temps es-tu prête à marcher?

Cend

[quote=Edelweiss74]Bonjour,

Je suis partante, mais tu habites ou ?
Tu veux faire des randonnées dans quels coins de la région ?
@+

Edelweiss74[/quote]

Posté en tant qu’invité par marmotte2:

je suis partante dimanche 11 mai pour un tour en chartreuse ou Bauges pour commencer.
J’habite sur le bassin Chambérien j’ai 57 ans
Je suis disponible dimanche à n’importe quelle heure. Par exemple rendez-vous au parking de la Doria à Chambéry
n’importe quelle heure
Répondez ici à bientôt j’espère

Bonjour à tous,

Je suis toujours ok pour sorties montagne mais j’aime admirer les paysage et je ne regarde pas ma montre. Je marche environ 400m de dénivellé à l’heure …ce qui n’est pas beaucoup.
Je réside entre Annecy et Chamonix mais je suis mobile.
JP74, un de mes endroits préféré est le secteur - la Cabane du Petit Pâtre, Col de Niard, Croisse Beaulet, ou du côté de Varan.
Tu dois sans doute connaître
Disponible uniquement les we*
Peut être à bientôt

Edelweiss74

[j’habite à Beaufort, la vallée du fromdu au dessus d’Albertville. il y a de très beaux coins par ici mais encore couverts de neige et oui elle nous honore encore…
je pensais à samedi, dimanche ou lundi ou 2 jours… a voir
une autre personne propose des possibilités sur Sallanches, ça me parait plus bas.
combiens de temps es-tu prête à marcher?

Bonjour Cend,
J’ai eu l’occasion de dormir dans un gîte du côté de Beaufourt, Plan de la Laie, Roselend.
IL y a quelques lacs dont le Lac Amour il me semble non ? près de la Pierra Menta
Je suis aussi allée cet automne au Grand Mont passage mythique de la Pierra Menta
Peut être à bientôt

Edelweiss74

Posté en tant qu’invité par Cend:

hello les surfers
N’ayant pas eu de réponses plus tôt j’ai opté pour une sortie vélo aujourd’hui et je remets ça lundi aprèm vers St Pierre d’Albiny.
Oui du coup je repère un circuit accessible pour les enfants cet été… un joli parcours vers Aiton pas trop dur et qui soit sympathique…
Si ça vous tente rdv au lac lundi…

Je connais le plan de la Lai évidemment et le grand mont, lieux incontournables !
Pour l’instant il y a encore beaucoup de neige…

cend