Bonjour,
Je lance encore une fois une bouteille dans le lac, pardon la mer, que dis-je l’OCEAN infini de ressources que représente C2C (pour moi).
Je viens de rentrer d’un voyage à wélo dans le Caucase et je ne suis pas rentrée seule mais bien accompagnée du méchant petit virus de la bougeotte, j’en ai peur.
Après un mois de bivouac et de routes, je crois que je ne vais pas supporter mon appart bien longtemps et je suis donc en préparation d’une rando itinérante plutôt sportive (je marche bien) loin des GR et si possible des gens en général. 7 à 10 jours. Pas forcément autonomie complète mais pas trop de refuges sur le chemin si possible, le dénivelé n’est pas un pb, en revanche comme le facteur limitant est le poids, je préférerais ne pas prendre (du tout) de matos d’alpi.
Je pensais aux Pyrénnées que je connais peu (je ne veux pas (re)prendre d’avion, cause bilan carbone déjà honteux et de toute manière budget pire mais surtout bilan carbone).
J’ai lu le dernier post à ce sujet dans cette même rubrique du forum et je vais étudier les idées proposées bien sûr mais évidemment, tout partage d’expérience sera infiniment plus précieux pour moi.
Je ne veux pas trop partir seule non plus donc je fais du recrutement (via Voyageforum et C2C forum partenaires une fois que mon idée sera plus claire) mais si vous aviez des plans, vous pouvez toujours partager alors. Je pensais deuxième quinzaine de juillet. J’ai quelques options de flexibilité.
Tout(e) idéee / conseil bienvenu(e), merci d’avance!
(Oublié: je voudrais aussi en profiter pour tester certains principes de rando ultra légère et ultra fauchée comme le réchaud à alcool dans la canette vide que je trouve excellent (mais je prends une VRAIE tente ;))