Posté en tant qu’invité par Seb « Le Caribou » Gauthier:
Re bonjour groupe!!!
Et oui je suis de retour, je fais appel à vous car vous m’avez très bien renseigné il y a un an et demi pour mon initiation à l’alpinisme… Au départ je cherchais un compagnon pour le Mont-Blant ( je croyais que c’était accessible facilement pour un ignorant). Heureusement vos nombreux conseils ont été précieux car j’ai passé trois super journées dans les écrins pour faire mon premier 4000m. De plus, j’ai fais la connaissance de Michel « le suisse d’adoption dit le grison » Prestat et de Anne « la belle et mystérieuse guide aux yeux gris »… J’ai terminé ce voyage par la traversée de la Corse (GR 20).
Voici donc mon itinéraire pour mes vacances de cette année avec Frédérique " la française expatrié au Canada qui a conquis mon coeur " Duguet. Nous allons visiter la famille à Besançon et par la suite euhhhh!!! C’est à vous de m’aider!!
Date: entre le 20 et 29 avril 2004
Difficulté: peu importe l’important est d’être émerveillé et pas trop de neige sauf si le fond est dur…
Techniquement: Seulement rando avec guêtre et bottes . Donc pas de crampons et pas de guide…
Demande spéciale: J’aime faire des boucles sans revenir par le même chemin…
Je suis ouvert à tout ce qui est accessible en train ou car, j’ai ma tente (itinéraire avec refuge peut-être intéressant), duvet, gaz, etc…Je compte sur vous pour le vin!! France, Suisse, Allemagne???
Merci à l’avance pour vos conseils
Seb
Québec, Canada