Rando Slovénie

Posté en tant qu’invité par anne13:

:slight_smile: Salut

Je cherche des cartes de rando sur le Parc National du Triglav en Slovénie.
Si quelqu’un à des infos pour se les procurer merci de me donner l’info… :wink: :wink: :wink:

D’avance merci

Anne

Posté en tant qu’invité par Grostof:

[quote=« anne13, id: 1083047, post:1, topic:104644 »]:slight_smile: Salut

Je cherche des cartes de rando sur le Parc National du Triglav en Slovénie.
Si quelqu’un à des infos pour se les procurer merci de me donner l’info… :wink: :wink: :wink:

D’avance merci

Anne[/quote]

Tu dois pouvoir en trouver au Vieux C ou à l’Astrolabe, rue de Provence à Paris IX.
Si tu sais dans quel secteur tu veux aller, je peux t’envoyer quelques scan ou références de cartes.

:smiley: Merci de ta réponse.

Je pense faire un trek de 5 jours en partant de Stara me diriger vers le Triglav pour en faire l’ascension,ensuite Kanjavec, passer par Koca pri et faire une boucle pour rejoindre mon point de départ.

J’aimerai ausssi faire la vallée des 7 lacs.

Je suis sur marseille j’irai voir au vieux campeur par contre si tu as des références de cartes je suis preneuse de toutes infos…

Encore merci :slight_smile: :slight_smile:

tu y vas quand?

j’en ai deux au format pdf de la région du triglav.
une 1/50000 noir et blanc et une autre couleur au 25000eme (je crois !) avec des dessins d’un projet de raid dessus (donc pas clean).

Ca t’interesse ?

[quote=« neric, id: 1083736, post:5, topic:104644 »]j’en ai deux au format pdf de la région du triglav.
une 1/50000 noir et blanc et une autre couleur au 25000eme (je crois !) avec des dessins d’un projet de raid dessus (donc pas clean).

Ca t’interesse ?[/quote]

Salut

Super cela m’interesse…

Je te laisse un mail

63namaste@free.fr

Merci Anne

Bjr,
Nous étions en Slovenie en septembre et nous nous sommes servis de la carte: JULISCHE ALPEN WK141 de Freytag & Berndt (éditeur).
Commandée sur le net chez : Arphi Diffusion. 15 bd st Germain 75005 Paris 01 43 54 34 54. www.carte-guide-plan.com
Toutefois je mets une réserve sur la qualité des cartes de cet éditeur (relief peut lisible entre autres…) Essaye de regarder chez Kompass.
Tu pourras trouver également sur place et assez facilement (librairie ou OT) des cartes au 1/25000 du Triglav de bonne qualité avec tracé des principaux sentiers.
Bonne préparation
Olivier

[quote=« duo, id: 1084237, post:7, topic:104644 »]Bjr,
Nous étions en Slovenie en septembre et nous nous sommes servis de la carte: JULISCHE ALPEN WK141 de Freytag & Berndt (éditeur).
Commandée sur le net chez : Arphi Diffusion. 15 bd st Germain 75005 Paris 01 43 54 34 54. www.carte-guide-plan.com
Toutefois je mets une réserve sur la qualité des cartes de cet éditeur (relief peut lisible entre autres…) Essaye de regarder chez Kompass.
Tu pourras trouver également sur place et assez facilement (librairie ou OT) des cartes au 1/25000 du Triglav de bonne qualité avec tracé des principaux sentiers.
Bonne préparation
Olivier[/quote]

Merci à toi je m’en occupe

Anne

[quote=« neric, id: 1083736, post:5, topic:104644 »]j’en ai deux au format pdf de la région du triglav.

Ca t’interesse ?[/quote]

Bonjour Neric

On est intéressé par tes cartes pdf car nous avons un projet alpi dansla région.

D’avance merci :slight_smile:

Eric
el13lc@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Grostof:

Pour l’ensemble du secteur, voir les cartes Kod & Kam.
Un peu plus précis :

• Parc du Triglav : Bled/Bohinj/Kransjska Gora > Carte au 1/50 000 « Gorenjska »
  • cartes au 1/25 000 de l’IGN local (Planinska Zvesa Slovenije) : Triglav / Bohinjsko jezero / Bled s Pkljuko (1:30 000 pour cette dernière)

Tu trouveras un certain nombre de carte à l’office du tourisme de Bled (boutique Kompas)

Bonnes balades.