Posté en tant qu’invité par toutdanslatete:
Bonjour, j’aimerais faire une sortie de plusieurs jour en raquette avec nuit en refuge,chalet etc auriez vous quelques idées a me proposé merci.
Se serrai pour mettre dans ma liste pour le proba
Bonjour, j’aimerais faire une sortie de plusieurs jour en raquette avec nuit en refuge,chalet etc auriez vous quelques idées a me proposé merci.
Se serrai pour mettre dans ma liste pour le proba
sur 3 jours et donc 2 nuits, la vallée des merveilles dans le mercantour. refuge des merveilles puis refuge de valmasque (non gardé, mais ouvert avec un poële). Je n’ai plus en tête toutes les indications de col et de passages mais ce que je peux te dire c’est qu’elle est bien sympa et propose une boucle complète. Moi c’était en automne avec des couleurs fantastiques dans les vallées d’approche puis neige dès la sortie de voiture ! un super souvenir…
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent, tu as un massif préféré ?
Posté en tant qu’invité par Stéphane GROCHOWSKI:
[Mefie toi des sorties sur plusieurs jours qui ne sont pas en totalité en « terrain vallonné de type nordique ». C’est parfois problématique en raquettes à neige et les examinateurs peuvent être tatillons!
Bon courage
Stéphane
merci je pense faire quelque chose dans l jura,sais pas trop loin d chez moi et l terrain est de sur pas trop escarper
la traversée du jura me semblai pas mal vous en penser quoi
Mais si vous avez d’autre idée je suis preneur
[quote=« toutdanslatete, id: 830115, post:1, topic:82953 »]Bonjour, j’aimerais faire une sortie de plusieurs jour en raquette avec nuit en refuge,chalet etc auriez vous quelques idées a me proposé merci.
Se serrai pour mettre dans ma liste pour le proba[/quote]
.