Rando raquette queyras proche de l'italie et covi19?

Nous partons du SO pour une rando raquette vers St Véran 6jours.
Qu’en est 'il du Covi 19, en montagne, en altitude>2000m, en refuge, avec la proximité des uns et des autre?
Je me pose des questions, maintenir ou annuler?

Oulala ! C’est risqué. Tu as intérêt à bivouaquer tout seul à 500 m du refuge.

4 Likes

Je pense que la probabilité que tu aies un accident de la route avant de rejoindre le point de départ est plus importante. Mais je ne suis pas expert en probabilités.

Bonjour,

Il y a aussi la possibilité de ne pas avoir l’accident de voiture en y allant, d’y attraper le coronavirus, et en plus d’avoir l’accident de voiture au retour.

Bernard

3 Likes

Il faut se renseigner sur l’ouverture des refuges/auberges côté italien. Je ne sais pas s’ils sont autorisés à accueillir du public avec les mesures de confinement drastiques.

Bonjour
Je me posais la même question mais de mon côté c est en Belgique : randonnée de 4 jours , la journée je marche seul mais pour les nuits je suis obligé de me présenter dans les camping risque ? Ensuite dernier weekend avril randonnée de 2jours organisé donc marche en groupe chacun a son rythme et suivant l itinéraire choisi avec bivouac ensemble risque?
Et pour finir je voulais faire le gr5 en haute Savoie autonomie complète mais traverse village donc risque?

A l’ heure de aujourd’hui je ne sait plus quoi penser ni quoi faire annuler tous? Prendre le risque?

Merci pour vos avis conseil

Bonjour,