bonjour quelqu’un aurait-il des infos de visu sur l’eneigement actuelle du côté de la pierra menta, pour aller au refuge des évettes depuis le Cormet de Roseland.
par avance merci
Rando pierra menta
Des évettes ? Tu ne t’es pas trompée là ?
Presset tu veux dire ? Je n’ai pas été voir mais je parierais que c’est encore très enneigé, voire skiable dans la combe de la Neuva.
Salut on y était le week-end dernier,
Cf : là
Plus beaucoup de neige, gros portage sur le début, ça passer en rando (à pied) jusqu’au refuge de la balme 2000 métres.
Plus haut de la neige, mais skiabilité moyenne , reste à voir comment ça a reneiger là bas ces derniers temps…
Bye
Elle veut passer de l’autre côté, à pieds, en partant du cormet de Roselend, mais on rencontre la neige vers 2000m versant Tarentaise il y a de bonnes chances pour que la combe de la Neuva qui reste enneigée plus longtemps le soit encore entièrement.
merci à tous pour vos réponse. Effectivement, je parlais bien du refuge de Presset et non des évettes, a force, je commence à les confondre.
j’ai promis à mes parents une petite rando sympa sur 3 jours à la pentecôte mais avec toute la neige qu’il reste un peu partout cela risque d’etre dur dur mais on va trouver
ds le jura ? avec des gites d’étapes, ce peut être sympa !
Laisse tomber le beaufortain c’ est tout blanc…
Pourquoi pas la chartreuse ou le vercors?