Rando pierra menta

bonjour quelqu’un aurait-il des infos de visu sur l’eneigement actuelle du côté de la pierra menta, pour aller au refuge des évettes depuis le Cormet de Roseland.
par avance merci

Des évettes ? Tu ne t’es pas trompée là ?

Presset tu veux dire ? Je n’ai pas été voir mais je parierais que c’est encore très enneigé, voire skiable dans la combe de la Neuva.

Salut on y était le week-end dernier,
Cf : là
Plus beaucoup de neige, gros portage sur le début, ça passer en rando (à pied) jusqu’au refuge de la balme 2000 métres.
Plus haut de la neige, mais skiabilité moyenne , reste à voir comment ça a reneiger là bas ces derniers temps…
Bye

Elle veut passer de l’autre côté, à pieds, en partant du cormet de Roselend, mais on rencontre la neige vers 2000m versant Tarentaise il y a de bonnes chances pour que la combe de la Neuva qui reste enneigée plus longtemps le soit encore entièrement.

merci à tous pour vos réponse. Effectivement, je parlais bien du refuge de Presset et non des évettes, a force, je commence à les confondre.
j’ai promis à mes parents une petite rando sympa sur 3 jours à la pentecôte mais avec toute la neige qu’il reste un peu partout cela risque d’etre dur dur mais on va trouver

ds le jura ? avec des gites d’étapes, ce peut être sympa !

Laisse tomber le beaufortain c’ est tout blanc…
Pourquoi pas la chartreuse ou le vercors?