Rando massif grand muveran

Posté en tant qu’invité par thierry:

Bonjour,
Notre club a prévu une sortie ski de rando dans le massif du Grand Muveran mi-décembre… si la neige se met enfin à tomber.
Quelqu’un a t’il des idées de petites courses sympas qui pourrait se faire sur un enneigement faible dans ce massif …et pourquoi pas une idée d’hébergement dans le coin ?
Merci d’avance pour les idées !
Thierry

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Marc:

Pas trop d’idées pour les courses mais pour l’hebergement d’une nuit ou 2, pourquoi pas le local d’hiver de la cabane rambert…

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Salut,

t’a un tas de possibilité.

Contacte moi par e-mail si t’es toujours interéssé ? Et j’t’expliquerai en détails.

A+

Posté en tant qu’invité par rambert:

Bonjour,

pour la cabane Rambert, faut il demander la clef quelque part ou suffit il de telephoner au responsable d’hiver ? Existe t’il d’autres cabanes dans le coin pour faire des tours plus long ?

Posté en tant qu’invité par Marc:

En Suisse (je ne sais pas comment ca marche dans les refuges du caf) la quasi totalité des refuges ont un local d’hiver. Le local d’hiver est parfois juste une partie de la cabane, parfois toute la cabane. Le local d’hiver est ouvert en permanence, pas de clé à demander.

Il y a une petite caissette ou des bulletins de versement pour payer le prix des nuitées.