Rando Italie/France fin juin pour 9 ou 10 jours

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un parcours sympa à faire entre la France et l’Italie sur une 10n de jours :cool: . Je ne suis pas très expérimentée. (La seule vraie rando que j’ai fait c’est « l’ascension » du Mont Vallier dans les pyrénées.)
Du coup ça me fait un peut peur de traverser les Alpes d’autant plus que je suis seule et que je prévois d’être plus ou moins en autonomie.

J’ai entendu parler de la voie aurelia (jusqu’à Menton le long de la cote). Est-ce que ca vaut le coup ? Est-ce qu’il y a de beau paysages ? :rolleyes:

Avez vous des idées d’itinéraires à me donner ? Ou des conseils sur n’importe quoi sachant que je suis novice :confused: .

Je vous remercie d’avance

Donkey

Personne n’a d’idée ?

Comment je suis déçu !!

Bon ben tant pis alors !! :slight_smile:

[quote=« donkey46, id: 1627861, post:2, topic:143791 »]Personne n’a d’idée ?

Comment je suis déçu !!

Bon ben tant pis alors !! :)[/quote]

Topo guide ffrp : 15 €
Carte Top au 25.000 ème : environ 15 €
(Ne pas oublier l’option des « cartes à la carte »

Et puis pars, imagine ton parcours, fais tes propres découvertes … fais tes propres erreurs, « explore » par toi même …

Bonne route !

PS : j’aurai quelques dispos en juin, pour des rando « découvertes + explorations » - mais très incertaines …

Des idées ici /routes/294098/fr/traversee-du-mercantour-haute-route-boreon-gordolasque
d’autres ici /routes/294669/fr/traversee-du-mercantour-larche-menton
J’écris bien « des idées » il faut adapter le raid de 10jours à ton niveau.
Quand je lis ça

[quote]Je ne suis pas très expérimentée. (La seule vraie rando que j’ai fait c’est « l’ascension » du Mont Vallier dans les pyrénées.)
Du coup ça me fait un peut peur de traverser les Alpes d’autant plus que je suis seule et que je prévois d’être plus ou moins en autonomie.[/quote]