Posté en tant qu’invité par brunski:
[quote=Matavenga]UP!
Finalement, et en raison du peu de temps disponible, j’envisage peut-être (je dis bien peut-être) de faire appel à une agence pour ce séjour et pour l’ascension d’un 7000m. Est-ce que par hasard l’un d’entre vous à une adresse à conseiller? Je dois encore choisir entre Pic Lenine, Mustagh ata, ou autres…
Ca m’emmerde un peu a vrai dire de passer par une agence commercial, mais seul et avec peu de temps ca risque d’etre un peu chaud et au final je prefere eviter le stress…
On vera,
Merci!
Jo[/quote]
salut
j’étais au Lénine cet été ,certaines agences locales le propose en 18 jours ,je crois,pour le Mustag qui est 400m +haut,c’est unpeu short mais ça dépend bien sur de tes capacités d’aclimation aux trés hautes altitudes ,de ton expérience en expé etc.
j’ai noté la bas le nom de quelques agences locales mais je ne suis pas très sur de l’orthographe.
Pamir expeditions semble correct
Pakistan expé(ou treck ??) tente north en camp d altitude
Tien shan (chian??)expé
Asian mountain tentes russes pas terribles
Fais toi bien préciser les prestations :matos fourni,guide ou pas ,porteurs, bouffe etc.
J’irais bien au Mustag en ski(c’était le projet initial cet été),pour l’instant rien de prévu.
bonne chance
bruno