Posté en tant qu’invité par Katja:
Je cherche des informations sur les randonnées en Turquie. Plus précisement, je suis à la recherche d’un guide ou des topos sur la région d’Antalya/Taurus. Merci!
[%sig%]
Je cherche des informations sur les randonnées en Turquie. Plus précisement, je suis à la recherche d’un guide ou des topos sur la région d’Antalya/Taurus. Merci!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Winnie:
Je possède pas mal d’infos à ce sujet (brochures, livres), il faut que je regarde les références à la maison…
je viens de passer tout le mois d’août dans l’est de la Turquie (des magnifiques montagnes Kackar au lac de Van), que j’ai exploré du nord au sud, en gravissant au passage quelques montagnes (deux 4000m et le Mont Ararat).
Et j’envisage d’aller faire un trekking dans le Taurus en juillet prochain.
Où penses-tu aller exactement ? Souhaites-tu une agence (pour guide, infrastructure…)
Dans quel coin de France (ou Suisse/Belgique) habites-tu ?
Winnie
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par mustafa:
Bonjour,
Bonjour,
pas faicile de trouver des cartes sur la cote mais sur le taurus . Si vous ecriver le nom Aladaglar vous trouverez des renseignements ,la carte simple
de la region
amicalement
mustafa
merci - je vais visiter ce site…
Posté en tant qu’invité par sab311:
Bonjour
je te propose de visiter le site www.mephistovoyage.com c’est un ami qui est guide francophone de rando et qui tient une agence il fait des circuit sur Taurus et cote lycienne, Pour les cartes topos je ne crois pas que ça existe, de toute façon, je te deconseille fortement de faire le Taurus sans guide .
Posté en tant qu’invité par Sobek Travel Turkey:
Bonjour,
je vous propose de jetter un cou d’oeil
Posté en tant qu’invité par ibay:
Bonjour,
Le Club Alpin Français de Paris organise plusieurs séjours (ski, treeking…) dans le massif du Taurus. Vous pouvez les contacter à l’adresse suivante ; voyages@clubalpin-idf.com
ibay
Posté en tant qu’invité par Cevdet EROGLU:
Bonjour Eric,
Par ce message, Je voudrais vous présenter brièvement notre agence…
Samistal Travel est une agence de voyage locale turque dont les points forts sont la randonnée sous toutes ses formes (pédestre, raquettes, ski, cheval) et le rafting.
Basée sur la ville de Nigde, à mi-chemin entre la Cappadoce et la chaîne du Taurus (comprenant les massifs du Bolkar et de l’Aladag), notre agence opère avec efficacité sur l’ensemble de la Turquie.
Tous les guides qui encadrent nos invités sont bilingues et diplômés par la fédération des alpinistes turques. Ils sont choisis avec soin pour leurs qualités professionelles humaines et leur culture générale afin de donner pleine satisfaction à notre clientèle.
Consients du confort et da la qualité que nos visiteurs sont en droit d’attendre d’un organisateur, nous avons accordé une particulière attention aux moyens d’hébergement en montagne et au déroulement complet des séjours que nous proposons.
Pour les saisons à venir, je voudrais entamer une coopération avec CLUB AVENTURE dont nous partageons la même ambition: offrir à des petits groupes des séjours d’aventures alliant nature, hospitalité et qualité.
Sur le marché français, " le massif du Taurus et la Cappadoce" connais un très grand succés. D’autres régions de Turquie (Mt. Bolkar, Côtes de Lycie) sont aussi à découvrir. Je suis persuadé que vous pouvez aussi prendre une place dans ce domaine où il reste encore beaucoup à proposer.
Je vous adresse mes meilleures salutations, et vous souhaite de fructueuses conclusions dans vos entreprises.
NB. Nous travaillons avec des grandes tour operators en europe comme Terres D’aventure, Visages, Tamera, CAF en france, DAV (Summit club), Hauser en Allemande, Ke Adventure en USA, Green Lotus travel en Belgium etc. etc.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Cevdet EROGLU
Directeur Géneral
SAMISTAL TRAVEL LTD. (Voyage D’aventure)
Cayır mah. Yuva sok. Kosk apt. Altı
7 / C 51100 NIGDE / TURQUİE
Tel: +90 388 232 91 51
+90 388 232 51 94
Fax:+ 90 388 232 91 52
Mobile URGENT: 24/24: + 90 533 259 68 84 -+90542 388 89 51
E-mail: samistal@kaynet.net
http://samistal.sitemynet.com
www.samistal.cjb.net
Posté en tant qu’invité par Dijon Travel:
Bonjour monsieur
Nous somme une agence local en Turquie et nous voudrions etre votre partenaire pour vos groupe dans notre pays.
Vous pouvez visiter notre site : http://dijontravel.sitemynet.com
Amicalement
Cetin Odabasi
Posté en tant qu’invité par Saffet ÇOLAK:
Bonjour, a nos jour l’activite touristique ou bien le sport randonne est appreciee par des milliers personnes. Au sud de la Turquie il ya deja lycian way pourquoi pas ne pas realiser LYDIAN WAY laquelle demarre Efes et Milet passe par Sardes et passe sur le pont de CİLANDRAS a KARAHALLİ . Venez decouvrir le grand canyon de KARAHALLI et sa ville antique PEPOUZA , Bienvenue a Karahalli. www.karahalli.net Saffet ÇOLAK
Posté en tant qu’invité par TUPIN Franck:
Bonjour Cétim,
Je ne sais pas si tu te rapelles de moi, je suis venu avec Pierre DUMAS et un groupe faire avec toi la Cappadoce et le Taurus il y a quelques années et nous nous étions revus lors de ton passage en Ht Savoie (passage de la douane épique à Geneve !!)
Je t’ai adressé un mail il y a 15 jours (samistal travel) car je souhaitais revenir dans ton charmant pays avec un groupe pour faire le Mont Ararat et Kackar à ski.
Je n’ai pas eu de réponse, l’a tu recu ?