Posté en tant qu’invité par Yamassi:
Bonjour…
Je vois la Sure d’ici coté ouest, st Etienne de Crossey…il semble qu’il y est un peu de neige.
Quel matos prévoir pour monter demain ou après demain? en raquettes ou pompes seulement?
Merci
Posté en tant qu’invité par Yamassi:
Bonjour…
Je vois la Sure d’ici coté ouest, st Etienne de Crossey…il semble qu’il y est un peu de neige.
Quel matos prévoir pour monter demain ou après demain? en raquettes ou pompes seulement?
Merci
Posté en tant qu’invité par Didou:
Salut,
J’ai fait un petit tour de ce coté de la Sure vendredi 25 : traversée du portail de chorolant, jusqu’à Jusson. puis redescente sur la Pisserotte.
Clairement (sauf s’il neige cette nuit) oublie les skis.
Suivant par où tu montes :
1/ la Charmette, col de la petite ou grande vache… col de la Sure, la croix: raquettes pour les sous bois de l’arrivée aux cols vaches.
2/ cul de lamp, pas de la misericorde ou rochasson et portail de chorolant + les autres, je prendrais juste un piolet.
il n’y a pas beaucoup de neige , juste quelques congéres et sous les sapins où j’ai quand même trouvé plus d’un mètre, mais que sur quelques métres.
a+
Posté en tant qu’invité par Didou:
Salut,
je suis monté à Jusson cette nuit, (3 fontaines - rochassons)
peu de neige en haut, c’est soufflé…
plus grand chose en sous bois, et en plus c’est dur.
du bonheur : grosse lune sur la neige des prairies… grand silence, et les lumières des villes… bonheur…