Rando en CHAMPSAUR

Posté en tant qu’invité par Bub@:

Aujourd’hui, je suis sorti du côté de La Coupa (voir détails de la sortie TOPO-GUIDE) et j’ai vu du sommet que la Pointe S de la Vénasque était également tracée. Avis aux amateurs du W.E. Bonne glisse!!

Posté en tant qu’invité par jean:

Y a t’il assez de neige aux richards? J’y pensais pour demain,sinon j’irais à la coupa gouter la poudreuse!!!,la météo de briançon annonce des nuages demain…mais grand beau dimanche à moins que guy sennequier n’est pas vu la dépression en mediterranée!!!

Posté en tant qu’invité par Bub@:

A vrai dire, j’ai pas bien regardé le bas, mais des potes sont allés par là dimanche matin en raquettes avec leurs cops. Ils se sont garés un peu au dessus des Richards (route glissante) et m’ont dit qu’en skis il aurait fallu déchausser à la descente une centaine de mètres plus haut. Voilà en tout cas la trace de montée(en skis) était bien visible et la descente a semblé être forte agréable (jolies signatures !!)
Pour la météo de demain, ah oui je viens de voir, la dépression venant du S semble apporter de la nouvelle fraîche à moins qu’elle na parvienne pas jusqu’au 05 !!

Posté en tant qu’invité par jean:

merci pour les renseignements,je vais plutot voir vers le vallon d’archinard…BON WEEK END