Posté en tant qu’invité par Joce:
[quote=joce74][quote=mic05]bon tour tu vas voir!!
A Chianale tu vas certainnement au gite, chez la Brigitte, tres sympa!!!
Hummm superbe les lacs apres le col la noire, c’est un lieu magique la bas, vraiment!!!
Ensuite pr te rendre au refuge de la blanche, au depart de st vé, ne prend pas le GR « banal » le long de la riviere, mais prend le « grand canal » qui se prend ds le village apres l’eglise, au pied de la station de ski, tu le prend à partir de l’hotel chateau renard
Regarde sur ta carte, tu vois indiquer le grd canal , qui te menneras jusqu’au refuge si tu es bonne en lecture de terrain, ou de sur sans prob jusqu’a la chapelle de Clausis, c’est un sentier PR (petite rando dc balisé en jaune) vraiment je te le conseil, hesite pas , car le GR as pas grd interet ( a mon avis) mais le grd canal tout en balcon superbe vue sur village, ecrin etc…
pr infos no prob pr te conseiller[/quote]
OK et bien voilà qui est encourageant je pense que mes amis seront content alors. Je vais regarder sur la carte ce chemin dt tu me parles[/quote]
De retour de cette petite randonnée qui était superbe. Je recommande vivement le gite chez brigitte à Chianale, l’acceuil est formidable et elle aime parler avec les gens! Vraiment une jolie rencontre. Le refuge de la blanche est aussi très bien.
Merci pour la suggestion du chemin de départ qui était très agréable.
A+
Joce