Tu as pas tord…
… je vais attendre encore un peu.
Tu as pas tord…
… je vais attendre encore un peu.
[quote=« gérard lambert, id: 1022534, post:19, topic:98915 »]Hého les Pyrénéens!!!
Comment sont les conditions dans l'Ariège, ça se stabilise??? Je suis dans votre pays le 22 & 23 mai, pensez-vous que je peux tenter de monter le Perdiguère???
Ou bien faut-il que je me contente d’une autre course en plus basse altitude??? si oui, lequel??? ;)[/quote]
Je relance, comment sont les conditions autours du refuge du Portillon et et pour grimper au Pic de Perdiguère??
[quote=« gérard lambert, id: 1024095, post:22, topic:98915 »]
[quote=« gérard lambert, id: 1022534, post:19, topic:98915 »]Hého les Pyrénéens!!!
Comment sont les conditions dans l'Ariège, ça se stabilise??? Je suis dans votre pays le 22 & 23 mai, pensez-vous que je peux tenter de monter le Perdiguère???
Ou bien faut-il que je me contente d’une autre course en plus basse altitude??? si oui, lequel??? ;)[/quote]
Je relance, comment sont les conditions autours du refuge du Portillon et et pour grimper au Pic de Perdiguère??
:)[/quote]
up
Posté en tant qu’invité par Rémi1864:
Bonjour je vien d arriver sur pau j’ai un bon niveau de marche montagne et j aimerai faire une petite rando en montagne avant l hiver sur 2 jours si possible avec refuge car je ne suis pas seule mais avec ma copine
Avez vous des choses a me conseiller
Merci par avance