Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Et moi, il existe un endroit assez secret où j’ aime amener les andouilles :
après une bavante de trois heures avec un nénivelé plusque correct, on arrive à un tout charmant col (Oh, comme c’ est beau, ah !! t’ as vu, y’ a des rochers partout, trop clâââsse );
Bon, là, on fait une pose.
On peut même faire un peu d’ escalade, ça donne des frissons à tout le monde et puis on fait de belles photos ( bouge pas, Jean Paul, putain, quel con ce type, mais non Jenni, y va pas tomber Papa, Eh, fais quand même gaffe ( connard ) !!! ).
De là, en fait, on redescend sur une centaine de mètres ( là, je rigole, pas’que les autres y’disent, "putain, faut redescendre, c’ était prévu comme ça, hein Alban? Hein, tu te trompes pas, hein, des fois ??? )
Mais non, je ne me trompe pas ( crétins ).
Alors, on envoie jusqu’ au sommet, moi, j’ ai la caisse, eux ils en sont à : argh argh argh, ppffff putain, c’ est long…
Après ( au sommet ) tout le monde redescend ( éhéh !! ), pas loin du fameux col ( attends, on est pas passé par là 't’à’l’heure ?? )
Enfin, on enchaîne un deuxième p’tit sommet, avec une ligne crête vraiment pas mal ( là, je les fait passer au plus près des gouffres hurlants !!! Year !!! )
Ouf, le sommet,( c’ est pas trop tôt, ben, c’ est bien ton truc, Alban, mais putain, c’ est long hein, houlàlà !!! ).
Et alors qu’ ils admirent le peillisageux, je les pousse avec violence dans le vide…
Faut pas venir me faire chier, à Belledonne, pas de bruit, merde, y’ en a qui comprenne rien, les cons…