bonjour les gens!
Je suis à la recherche d’un/e randonneur(se) anneçois(e) ou pas pour partager un petit 1000m de dénivelé aux alentours d’annecy le 16 Mai. Je viens de Grenoble. Sinon auriez vous de jolis topos là bas à me conseiller?
Merci d’avance.
Bonne journée
Rando autour d'Annecy we du 16 Mai
Ma foi pourquoi pas
Vu mon état de forme exceptionnel, il ne m’en faut pas plus pour le moment
Je suis du coin, donc des jolis topos, n’en n’ai plein
Tu peux me joindre par mail sans souci
jm
Salut,
Essaye les Bauges. Samedi, j’ai fait le Colombier par Aillon le vieux par la face Ouest.
IL y a quelques sommets a 2000 m et les itinéraires par face ouest et sud sont bien dégagés de la neige.
Sinon, tu a aussi Sous Dine dans les Bornes en condition ( par le passage du monthieu pour corser la montée ).
Mi-mai il y aura encore pas mal de neige dans les faces Nord, tout n’est pas possible mais on va bien réussir à te trouver des randos sympas dans le coin. Dans les Bauges il y a pas mal de possibilités (l’Arcalod est déjà faisable) mais tu préfèrerais sans doute quelque chose de plus éloigné de Grenoble. Tu pourrais par exemple faire Sous-Dine par le Pas du Roc, si ça t’intéresse j’ajouterais le topo sur le site.
Merci pour vos réponses je connais bien les bauges
mais je voudrai en changer un peu
Je voudrai bien que tu me files le topo de sous-dine stp, vous êtes déjà deux à m’en parler, c’est que ça doit être sympa
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas :P, possibilité de faire de belles photos d’animaux sur cette rando?!
[quote=mountaincat]Je voudrai bien que tu me files le topo de sous-dine stp, vous êtes déjà deux à m’en parler, c’est que ça doit être sympa
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas :P, possibilité de faire de belles photos d’animaux sur cette rando?![/quote]
Oui, à Sous-Dine en cherchant à peine tu trouveras des bouquetins, en cherchant un peu plus tu auras des chamois et si tu as de la chance il y a des hermines, des lagopèdes et même des lynx et des loups maintenant.
Le topo : http://www.camptocamp.org/routes/167481/fr/montagne-de-sous-dine-sous-dine-par-le-pas-du-roc