Rando autour d'Annecy we du 16 Mai

bonjour les gens!
Je suis à la recherche d’un/e randonneur(se) anneçois(e) ou pas :stuck_out_tongue: pour partager un petit 1000m de dénivelé aux alentours d’annecy le 16 Mai. Je viens de Grenoble. Sinon auriez vous de jolis topos là bas à me conseiller?
Merci d’avance.
Bonne journée :smiley:

Ma foi pourquoi pas :smiley:

Vu mon état de forme exceptionnel, il ne m’en faut pas plus pour le moment

Je suis du coin, donc des jolis topos, n’en n’ai plein :stuck_out_tongue:

Tu peux me joindre par mail sans souci

jm

Salut,

Essaye les Bauges. Samedi, j’ai fait le Colombier par Aillon le vieux par la face Ouest.
IL y a quelques sommets a 2000 m et les itinéraires par face ouest et sud sont bien dégagés de la neige.
Sinon, tu a aussi Sous Dine dans les Bornes en condition ( par le passage du monthieu pour corser la montée ).

Mi-mai il y aura encore pas mal de neige dans les faces Nord, tout n’est pas possible mais on va bien réussir à te trouver des randos sympas dans le coin. Dans les Bauges il y a pas mal de possibilités (l’Arcalod est déjà faisable) mais tu préfèrerais sans doute quelque chose de plus éloigné de Grenoble. Tu pourrais par exemple faire Sous-Dine par le Pas du Roc, si ça t’intéresse j’ajouterais le topo sur le site.

Merci pour vos réponses :wink: je connais bien les bauges :wink: mais je voudrai en changer un peu :stuck_out_tongue:
Je voudrai bien que tu me files le topo de sous-dine stp, vous êtes déjà deux à m’en parler, c’est que ça doit être sympa :cool:
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas :P, possibilité de faire de belles photos d’animaux sur cette rando?!

[quote=mountaincat]Je voudrai bien que tu me files le topo de sous-dine stp, vous êtes déjà deux à m’en parler, c’est que ça doit être sympa :cool:
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas :P, possibilité de faire de belles photos d’animaux sur cette rando?![/quote]
Oui, à Sous-Dine en cherchant à peine tu trouveras des bouquetins, en cherchant un peu plus tu auras des chamois et si tu as de la chance il y a des hermines, des lagopèdes et même des lynx et des loups maintenant.

Le topo : http://www.camptocamp.org/routes/167481/fr/montagne-de-sous-dine-sous-dine-par-le-pas-du-roc