Bonjour,
Je sais pleins de sujets ont été ouvert au sujet du Valier, mais je n’en trouve aucun pour répondre à ma question : Je m’explique.
je souhaite donc faire le Valier le WE prochain en espérant que la météo soit avec moi. Départ pla de Lau voie normale jusq’au refuge des Estagnous et grimpete au Valier le lendemain (je suis novice !). Ensuite et c’est la ma question je voudrais redescendre par un autre itinéraire que celui de la montée, soit redescendre au Estagnous et prendre par le col du pecouch et le lac Milouga pour rejoindre le GR 10 et finir ma rando (ca c’est bon j’ai ce qu’il me faut). Mais je voudrais redescendre en enpruntant le col de Cruzous sans redescendre, a partir du mont Valier, ensuite descendre sur le Lac du meme nom, ensuite partir sur la cabane d’Espugues et rejoindre le GR 10. Est ce possible ? ya t-il un sentier bien marqué ? quelqu’un parmi vous la déjà fait ? avez vous un topo avec carte et explications pour ne pas rester dans la montagne pendant plusieurs mois ? Very Happy .
Merci d’avance pour vos réponses
++